Odeur derrière frigo

Question de Cloloann le 12/08/2013 à 16h57
Bonjour à tous, Nous sommes tres embêtés, darty est venu aujourd'hui mais ne trouve rien!!!!! Nous avons un frigo américain samsung et une odeur s'échappe de derriere la grille, après de longues recherches il s'agirait du bac de dégivrage mais le bac de dégivrage sur les frigos américains ne s'enlève pas aux dirs de darty et ils ne trouvent pas le problème. Je suis désespéré.
2 réponses pour «
Odeur derrière frigo
 »
Réponse de canounet
Le 12/08/2013 é 18h28
S'il est sous garantie, demandez l'échange .............................................................
Réponse de Cloloann
Le 12/08/2013 é 19h37
Je doute qu'ils le remplace, l'odeur sort par intermittence et bien sur quand le technicien était là, pas d'odeur !!!!