Réservoir réfrigérateur samsung

Question de bluecat333 le 17/04/2012 à 08h09
Bonjour, j'ai un frigo samsung RL33SBSW. Le réfrigérateur ne refroidit pas assez (entre 7°et 11.5°). Par contre, le congélo fonctionne. Hier soir, je l'ai débranché, nettoyé et j'ai enlevé le réservoir situé en bas derrière; je l'ai lavé et replacé. Mais aujourd'hui j'ai un doute: faut-il mettre de l'eau dedans ou est-ce un réservoir de récupération de l'eau du dégivrage? De plus un câble est dans le réservoir, il trempait dans l'eau: est-ce normal? Merci beaucoup pour votre réponse.
6 réponses pour «
Réservoir réfrigérateur samsung
 »
Réponse de jldc
Le 17/04/2012 é 08h21
Bonjour, jean louis technicien télé et électro ménager le cable dans le bac d'évacuation est simplement un pettit tuyau pour l'évacuation de l'eau de dégivrage. quand à la température de la partie ref voir si thermostat ok ou suivant le modéle une modif pour plus ample renseignement,merci de fournir les ref de l'appareil type, modéle, n°série.marque merci et bonne journée
Réponse de bluecat333
Le 17/04/2012 é 08h44
Bonjour jldc, il n'y a pas de thermostat réglable. J'ai augmenté hier le refroidissement par bouton "cooling power", la température a légèrement baissé et mon congélo s'est couvert de givre fin, alors qu'il y a dégivrage automatique. C'est un samsung RL33SBSW1/XEF. 230/240V / 50Hz. Compresseur: ZBS1115CY. N° de serie: 12394ABL900279Z. Merci pour cette première réponse si rapide.
Réponse de jldc
Le 17/04/2012 é 08h55
Bien recu les ref, je m'en occupe avec les documents de l'atelier et et vous répond des que possible merci
Réponse de bluecat333
Le 22/04/2012 é 09h44
Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter la grille de ventilation sur ce modèle? En effet, sur 4 orifices seuls les 2 du bas souffle mais très légèrement. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 19h09
Bonjour jean Louis , pouvez vous me dire si on peut trouver un réservoir d'eau en forme de "serpent" pour un frigo Samsung RSA1UTWP, le mien à une grosse fuite, il est situé dans la partie droite du frigo ... Merci
Référence(s) :
Frigo américain Samsung rsa1utwp
Réponse de bluecat333
Le 07/07/2013 é 21h04
Alors avec lui ne soyez pas pressé(e): il ne m'a jamais répondu!!!!!!