Une odeur à l'arrière du frigo américain

Une odeur très particulière, comme si quelque chose avait moisit à l'arrière du frigo américain. L'odeur vient du bas droite à l'arrière probablement à cause de l'eau stagné. Nous avons essayé de nettoyer mais l'odeur persiste. Comment faire pour s'en débarrasser
7 réponses pour «
une odeur à l'arrière du frigo américain
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 20h04
Extrait : "Une odeur très particulière à l'arrière du frigo américain." Malheureusement je n'ai pas de réponse à votre problème, mais par contre avez vous obtenu de votre côté une réponse, car elle m'intéraisserait ; j'ai exactement le même problème ... et ça pu, c'est infecte !! d'avance merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h58
J'ai exactement le même problème....
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 21h07
J'ai rencontré le même problème avec mon frigo Whirpool, ça empestait dans toute la maison !! En fait, en bas, il y a un espèce de bac qui apparemment est prévu pour récupérer l'eau stagnante. Il s'enlève avec un peu de mal, mais il n'y a pas de vis !! Après, il s'agit de le nettoyer...
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h30
Bonjour, J'ai eu ce même problème. J'ai déjà nettoyé bcp de fois avec le vinaigre mais c'etait pas très utile. Et après, j'ai entendu dire que le charbon de bambou est vraiment efficace pour éliminer des mauvaises odeurs et j'ai acheté un ptit cube de charbon de bambou, fabriqué au Japon sur internet et ça marche tellement bien, il a tout absorbé des mauvais odeurs. je l'ai trouvé le site www.loft18.fr
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h35
J'ai perdu des jours à vouloir régler la question, j'ai fait venir des spécialistes, tout essayé et finalement revendu mon beau et grand frigo americain .....apres avoir renoncé à servir les glaçons puants et à boire l'eau fraiche mais si mauvaise!!
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2014 é 18h11
Bonjour à tous, je crois savoir que du papier journal froissé, placé durant au moins 48 heures, absorbe les mauvaises odeurs ; alors, la prochaine fois, vous pouvez essayer.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h01
J'avais un frigo de type americain ,j'ai tout tenté ,fait de nombreux essais,pour enlever les mauvaises odeurs tout va bien depuis que j'ai fait reprendre ce type de frigo par mon vendeur et que j'en suis revenue à un frigo classique avec des compartiments séparés et sans distributeur de glaçons dont plus personne ne voulait : glaçons troubles et malodorants