Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Offre d'emploi a domicile en algérie

Je suis commerciale et je recherche un emploi a domicile en algérie
20 réponses pour «
offre d'emploi a domicile en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 01h25
Je ne sais pas pour vous, mais moi aussi je cherche, je travail actuellement l'aventage c que j'ai un mois de repos que je veut le remplir avec quelquechose d'util.
Référence(s) :
gestion hotellière (Intendant)
Réponse de soumia7939
Le 10/04/2012 é 19h34
Bonjour.je vous invite a rejoindre notre societé américaine forever living products .avec un petit invéstisment croyez moi une méthode pour gagner de l'argents a coud sure vous n'avez rien a pérdre tout a gagnez en plus c'est des produits pour la santé que tout le monde a desoin .avec l'agréments que vous resevrez vous serez votre propre patron et plain d'autre surprise c'est a vous de voire ci vous désidez de changer votre vis voisi mon n 0776092115.
Référence(s) :
forever living products algerie .
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h09
Bonjour je cherche un travail à domicile comme agent de saisie
Référence(s) :
mariée avec un enfant
Réponse de madjid3
Le 26/09/2012 é 13h15
Je cherche un travail a domicile sur alger
Référence(s) :
plusieurs titres et diplomes
Réponse de soumia7939
Le 28/09/2012 é 19h24
Je vous invite a nous jouidre ,vous serai comblé pour plus de rensegnements contacter soumia7939@hotmail.fr a bien tot
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h01
Rejoignez le club oriflame un monde de beauté de gains dargent et d'amusement ! vous voulez changer votre vie grace à l'opportunité oriflame ? si oui , appelez moi au 0560046220 . A BIENTOT
Réponse de madjid3
Le 29/12/2012 é 12h19
Homme 51 ans études superieurs plusieurs langues habite alger cherche travail a doàmicile
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h31
Bonjour tout le monde , je cherche un travail à domicile comme agent de saisie ou autre ,j'espère recevoir une réponse le plus vite possible merci beaucoup
Réponse de moudy
Le 23/03/2013 é 22h04
Vous maitrisez la langue française. Profitez de votre temps libre, votre ordinateur et votre connexion internet pour gagner de l’argent bien méritée. Contactez-nous sur redacteursfrancais@gmail.com Travaillez quand vous voulez, exécutez des tâches bien rémunérées. Envoyez- nous une lettre d’au moins 350 mots pour présenter votre passe-temps favori et votre ville (fichier Word +97).
Réponse de Bilkus
Le 02/04/2013 é 13h08
Bonjour, Voici un nouvel emploi qui rapporte gros, cela nécessite quelques heures de travail hebdomadaire pour obtenir un salaire convenable mais comme toute activité, plus vous travaillez, plus vous y gagnez. Le monde évolue, nos métiers aussi et l'opportunité que je vous propose sera connue de tous d'ici peu. C'est un moyen simple et rentable, aujourd'hui reconnu en France (par le gouvernement, la FDV et Pôle emploi), qui permet de gagner de l'argent via internet en travaillant de chez soi, il s'agit du Marketing de réseau, beaucoup de personnes fuient ou en ont peur tout simplement car elles ne connaissent pas et ne savent pas en quoi cela consiste. Et pourtant aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour s'y lancer, le Marketing de réseau a depuis longtemps fait ses preuves aux États-Unis et grandit de plus en plus sur notre territoire, mais la plupart des personnes restent septique et pourtant .... J'ai réalisé une page web en tentant d'expliquer au mieux en quoi cela consiste et comment on peut y gagner de l'argent et en faire une activité aux revenus très confortables. L'essentiel pour que cela fonctionne est de former une équipe où tous ceux qui gagnent aident les "nouveaux" à développer leur activité afin qu'ils y gagnent autant et ainsi de suite, c'est le principe du Marketing de réseau. Sachez qu'un milliardaire sur 4 aux États-Unis, fait parti d'un marketing de réseau, et qu'en France à l'heure actuelle nous en sommes les précurseurs. Posez vous la question : Qu'est-ce qui détruit une à une la plupart des entreprises partout dans le monde ? Notre cher outil INTERNET. C'est malheureux mais il en est ainsi, l'évolution suit son cours. Le marketing de réseau permet à une entreprise de vendre directement ses produits aux clients, sans passer par des intermédiaires. Tachez d'être visionnaire, et accordez vous 5 min pour regarder attentivement la vidéo du lien ci-dessous, vous comprendrez alors l'importance de cette opportunité. Pour ma part je suis salarié et gagne environ 2000€ mais cela fait 2 mois que je pratique cette activité, et si mes affaires continuent à ce rythme, je gagnerai probablement 2 à 3 fois mon salaire actuel d'ici la fin de l'année. Voici la vidéo : http://bilkus.stiforpfilm.com Je serai et présent et accompagnerai toutes personnes souhaitant se lancer et répondrai à toutes les questions, vous pouvez me contacter à : bilkus.yt@gmail.com Cordialement Et pensez à me laisser votre mail si vous voulez que je vous recontacte !
Réponse de djoumada
Le 09/04/2013 é 16h38
Femme medecin profession liberale je souhaite en plus de mon travail rediger des articles medicaux dans des revues et des journaux francophones
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h09
Bonjour, Possédant une licence d'études supérieures en Allemand, je suis rédactrice traductrice, je maîtrise 4 langues étrangères, à savoir l'Arabe, le Français, l'Anglais et l'Allemand au niveau oral, lu et écrit ainsi qu'au niveau syntaxique, grammatical et stylistique. Je propose mes services en tant que traductrice rédactrice et correctrice (examinatrice) Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante; queen_of_me@hotmail.fr
Réponse de kebaili67
Le 24/01/2014 é 20h15
J suis une femme âgée de 46 ans j' habite Alger,Jai fais des études supérieurs j maitrise les langues arabe Français anglais et l outil informatique j cherches un travail a domicile voici mon email illouli_s@yahoo.fr
Réponse de Raya19
Le 07/02/2014 é 12h15
Bonjour je suis une etudiante en medecine, et j cherche aussi un travail sur le net a domicile, je suis ravie de travailler avec vous
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h22
Bonsoir je suis étudiante en architecture a Oran et dés que mes études demande beaucoup de dépenses alors je cherche un travail a temps partiel en sachant que j'ai une expérience de deux mois comme agent de saisis dans un bureau d'études notariale . contacter moi sur cet email: aguelera1993@msn.com merci
Référence(s) :
ambitieuse et tres opérationnelle
Réponse de tatiss
Le 13/05/2014 é 21h29
Bonsoir je suis actuellement stagiaire dans Air Algérie en informatique option base de donnée et je cherche un travail sur le net a domicile Je serai ravie de mettre mes compétences au service de votre entreprise. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueuses salutation
Réponse de chisel
Le 28/05/2014 é 20h15
Bonjour je suis une fille algérienne agée de 19 ans qui rechérche du travaille a domicile merci ;)
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h22
Bonjour , je vous propose de rejoindre un club de gain d'argent tout en s'amusant ! des gains illimités et carrière évolutive , contactez moi au 0560046220 ou à l'adresse :oriflame_bej@yahoo.fr a bientôt
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h25
Bonjour , je vous propose de rejoindre un club de gain d'argent tout en s'amusant ! des gains illimités et carrière évolutive , contactez moi au 0560046220 a bientôt
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h28
Bonjour , je vous propose de rejoindre un club de gain d'argent tout en s'amusant ! des gains illimités et carrière évolutive , contactez moi au 0560046220 a bientôt