670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail à domicile

Question de Any le 23/06/2010 à 12h56
Dernière réponse le 19/01/2012 à 23h06
[ ! ]
Je suis Travailleur Handicapé, agée de 53 ans. Je recherche un emploi à domicile. Je suis intéressée par l'offre de la société qui propose un emploi d'auto entrepreneur à domicile, comme tenue d'agenda téléphonique, pour des cabinets dentaire de France, Suisse et Belgique francophone. (offre du 17 03 2010) Merci pour votre réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
Travail à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons des personnes de confiances pour un travail à domicile. Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir. Nous nous adressons à des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler à partir de chez vous à temps choisi (temps plein ou partiel) selon vos besoins financiers. Les candidats doivent être majeurs et posséder un accès à internet. L’expérience n’est pas indispensable. La formation est incluse. Toutefois, les compétences requises sont : - d’avoir un minimum de connaissances des ordinateurs - de savoir taper minimum 15 mots/minute - d’être en mesure de pouvoir suivre les instructions données Vous aurez besoin : - d’un ordinateur avec l’accès Internet - d’une adresse e-mail valide Pour un complément d’informations, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : homesworks@hotmail.fr
Répondre
Réponse de emma3
Le 02/12/2010 é 08h02
[ ! ]
Bonjour, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738? Skype emna.enna3
Répondre
Réponse de mecque
Le 05/05/2011 é 00h20
[ ! ]
Merci bien de me répondre je suis très intéressée par votre offre de travail a domicile
Référence(s) :
travail a domicile
Répondre
Réponse de flpalgerie
Le 07/12/2011 é 09h27
[ ! ]
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel en Algérie pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Répondre
Réponse de flpalgerie
Le 07/12/2011 é 11h03
[ ! ]
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche d'une opportunité de travail à domicile? Si votre recherche est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par email ou téléphone: ncarducci-poitou@wanadoo.fr ou 0674537955, ou me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse vous contacter. Nous sommes une entreprise internationale, présente aujourd'hui dans plus de 150 pays au monde, au travers d'un savoir-faire unique au monde sur le marché de l'Aloe Vera, des Compléments Alimentaires, Produits d'hygiène, Cosmétiques et Maquillage. Nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie: nous vous proposons de rejoindre notre équipe, et de saisir une véritable opportunité d'affaire; de faire partie des premiers acteurs économiques de cette activité dans votre pays. Contactez nous, Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou aloe2drink, France 0674537955 ou ncarducci-poitou@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travail à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.369