Je suis Travailleur Handicapé, agée de 53 ans. Je recherche un emploi à domicile. Je suis intéressée par l'offre de la société qui propose un emploi d'auto entrepreneur à domicile, comme tenue d'agenda téléphonique, pour des cabinets dentaire de France, Suisse et Belgique francophone. (offre du 17 03 2010)
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous recherchons des personnes de confiances pour un travail à domicile.
Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir.
Nous nous adressons à des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler à partir de chez vous à temps choisi (temps plein ou partiel) selon vos besoins financiers.
Les candidats doivent être majeurs et posséder un accès à internet.
L’expérience n’est pas indispensable.
La formation est incluse.
Toutefois, les compétences requises sont :
- d’avoir un minimum de connaissances des ordinateurs
- de savoir taper minimum 15 mots/minute
- d’être en mesure de pouvoir suivre les instructions données
Vous aurez besoin :
- d’un ordinateur avec l’accès Internet
- d’une adresse e-mail valide
Pour un complément d’informations, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante :
homesworks@hotmail.fr
Bonjour,
On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine.
Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses
https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738?
Skype emna.enna3
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel en Algérie pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Bonjour,
Etes vous toujours à la recherche d'une opportunité de travail à domicile?
Si votre recherche est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par email ou téléphone: ncarducci-poitou@wanadoo.fr ou 0674537955, ou me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse vous contacter.
Nous sommes une entreprise internationale, présente aujourd'hui dans plus de 150 pays au monde, au travers d'un savoir-faire unique au monde sur le marché de l'Aloe Vera, des Compléments Alimentaires, Produits d'hygiène, Cosmétiques et Maquillage.
Nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie: nous vous proposons de rejoindre notre équipe, et de saisir une véritable opportunité d'affaire; de faire partie des premiers acteurs économiques de cette activité dans votre pays.
Contactez nous,
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Nathalie Carducci Poitou
aloe2drink,
France 0674537955 ou ncarducci-poitou@wanadoo.fr