Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

OFFRE D'EMPLOI A DOMICILE CONSIGNATAIRE DE COLIS

Bonjour Mr Mme, La société MAG SERVICE [… SARL…] au capital de …400000 €, dont le siège social est 14 Queens Berry Londres GB Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D’INSDUSTRIE D’ANGLETERRE sous le Numéro RCB : 124479500 X (SIREN) 124478500. Numéro établissement 0001 Numéro (SIRET) 12457730000011 CC : 0365125 Z Représentée par Mr RIBEIRO LIONEL son représentant légal actuellement en fonctions, domicilié en cette qualité audit siège. LA SOCIÉTÉ MAG SERVICE pour des problèmes indépendants de sa volonté recherche a recruter du personnel pour une période indéterminé a un salaire raisonnable pour la tache exigez nous contactez si vous avez des questions ou des suggestions, si vous êtes intéresses par cette offre a ce mail . Veuillez nous joindre a ce mail afin de nous faire parvenir vos dossiers servicemag1@gmail.com ou magservice@orange.fr - Justificatif d'identité datant au moins de 3 mois -justificatif de domicile ( EDF GDF ) facture telecom - diplôme équivalant au moins au bac -RIB(relevé d'identité bancaire) Nous faire parvenir vos dossiers afin d'être recrute vous recevrez une réponse pour validation de votre dossiers . Cordialement... La direction
7 réponses pour «
OFFRE D'EMPLOI A DOMICILE CONSIGNATAIRE DE COLIS
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 04h40
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!
Réponse de claudia9999
Le 02/08/2012 é 16h20
Cette annonce se trouve sur de nombreux sites d emplois voir etudiants c est pour receptionner materiel chez soi et recoller des etiquettes et le renvoyer dans un autres pays grosse arnaque reportage a la tele il y a quelques mois voir vraie annonce sur trouver emploi.fr vous aurez tous les infos attentions ils vous repondent au mail et vous demande attestation loyer adresse photocop piece identite et sur un autre ils vous demandent le rib ils fabrique des cartes bleu avec toutes vos infos
Réponse de claudia9999
Le 03/08/2012 é 15h43
Grosse arnaque j ai repondu a cette annonce ils me demanden justificatif domicile photocopie piece identite et rib en lisant sur plusieurs forums concernant ces annonces qui figurent sur beaucoup de sites j ai appris qu ils achetent le materiel sur votre compte et que vous devez le renvoyer en afrique mais vous ne seerez jamais paye et en plus votre compte bancaire continue de baisser et ils font de l usurpation d identite ne jamais s embarquer dans une galere avec ce genre d annonce hier j ai fait supprimer 16 annonces comme celles ci en appelant directement les sites hebergeurs et dans l heure plus rien sauf celle ci mais avec ce forum .....j ai meme averti la gendarmerie
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 02h25
Encore une arnaque dans le même style Bonsoir MR/Mme     L'entreprise: HEBRAL, son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de NICE ( Activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers 524L ).   Vous devez savoir que le poste proposé est un emploi à temps partiel et c’est un travail à domicile. Vous n 'avez pas besoin d'avoir une connaissance particulière pour faire ce travail.Nous vous informons que les marchandises proviennent de nos fournisseurs(cdiscount, pixmania,la redoute ....).Nous vous donnerons la liste Complètes des fournisseurs par mail en fichier joint.   En qualité de contrôleur transit responsable, votre travail consistera à réceptionner, contrôler et assurer l’expédition de nos colis, du matériel informatique, audiovisuel et divers (vêtements, chaussures). Le matériel vous sera livré par nos transporteurs à votre adresse, vous devez à chaque fois vérifier l'état des colis livrés, vérifier si les scellés de sécurité n'ont pas été ouvert, leur provenance, leur poids etc. Un coursier passera récupérer les colis au fur et à mesure pour éviter tout encombrement à votre domicile. Vous serez informé à chaque mouvement par téléphone ou par mail par le service expédition.
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 12h53
Bonjour, j'ai répondu a hebral et j'ai envoyer cni et justificatif domicile, mais pas rib, que faire pour que ça s'arréte, merci de me repondre rapidement ,merci
Réponse de GORILLE
Le 02/06/2014 é 11h25
Bonjour, Je suis vivement intéressée par votre offre d'emploi (Non sérieux,s'abstenir !!). Pouvez-vous me fournir de plus amples informations? Cordialement. Marie-Line LAFIT
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 19h02
Voilà une société qui an arnaque encore aujourd'hui attention : PLUS NORD EST SERVICES, j'ai dû me rendre à la gendarmerie et bien sûr aucun salaire... Stéphanie