Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Vérification entreprise

Question de SAUXIPUB le 01/01/2011 à 13h05
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment vérifier ci l'entreprise qui me propose un emploi, est bien vérifiée en Angleterre? Je ne trouve pas où me renseigner pour être sûr de ne pas avoir affaire à une Arnaque? Merci ! La société MAG SERVICE [… SARL…] au capital de …400000 €, dont le siège social est 14 Queens Berry Londres GB Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D’INSDUSTRIE D’ANGLETERRE sous le Numéro RCB : 124479500 X (SIREN) 124478500. Numéro établissement 0001 Numéro (SIRET) 12457730000011 CC : 0365125 Z
3 réponses pour «
Vérification entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h45
C est une grosse arnaque il y a plusieurs noms d entreprises avec le meme numéro
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h49
Va voire ce lien et tu comprendras vite qu il s agit d une grosse arnaque http://forum.lesarnaques.com/phishing-mails-spam/shaloom-pluriels-emploi-bidon-t76794.html
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 11h49
Moi j'ai repondu a l'annonce et j'ai peur car j'ai envoyer copie de CI , et Mon RIB voila plus un justificatif de domicile que peuvent-ils faire avec et quels sont mes recours merci d'avance car j 'angoisse fortement