670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Groupement de droit privé non doté de la personne

Question anonyme le 10/11/2009 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, Une société a une forme juridique : autre groupement de droit privé non doté de la personne morale. Qu'est-ce que cela signifie ? Peut-on connaitre l'identité de ses dirigeants ? La société que je recherche n'est pas inscrite au registre du commerce et des sociétés en France alors qu'elle est bien située sur ce territoire (code siret et code ape). C'est un établissement secondaire, le siège social se trouve en Angleterre. Vers quelle personne peut-on se tourner pour récupérer des sommes qui sont dues ? Merci de votre réponse, Bien cordialement, Madame Michèle BORIES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Groupement de droit privé non doté de la personne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une societe cree au maroc depuis deux ans, qui fournie des prestation a profit d'un
  • 1
    réponse
    Besoin de faire connaitre mon code au conseil général d'urgence. Je suis la présidente de l'associat
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Quel est la difference entre un code APE et un code SIRET ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Salut,je suis un responsbale de flotte dans une société privé et j'aimerai bien savoir : * qui béné
  • 2
    réponses
    NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION, JE VIENS DE REPRENDRE LE DOSSIER EN TANT QUE SECRETAIRE MAIS JE NE TROU
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai créé une association musicale et je cherche à m'en procurer les codes SIRET et APE.
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'aimerai obtenir le code APE concernant les animateurs de lotos ? Cette démarche m'est d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.464