Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Mon association a perdu son numéro siret, somment le retrouver ?

"intégration, insertion et développement " est une association loi 1901créee en mai 2008à Marseille dont le numéro du récépissé est le W133008826 et celui du parution du journal officiel est 20080021, celui d'annonce est le 176. Comment puissions retrouver notre numéro siret et siren égarés qui nous sont égarés ? Nous avons appelé au service concerné, mais aucun agent n'est disponible pour nous répondre. Merci de votre compréhension . Notre e-mail est : ahmedabderemane1900@yahoo.fr, le Tel est le : 07 78 24 73 94
1 réponse pour «
mon association a perdu son numéro siret, somment le retrouver ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 17h56
Déjà la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail (voir règles) vous pourrez trouver ce renseignement sur le net en tapant simplement siren