Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Numéro de SIRET non valide car entreprise étrangèr

Bonjour, Je possède une société allemande au Maroc, et je souhaite publier une offre d'emploi en France. Mais cela ne marche pas sur les sites de publication d'annonce car le numéro de SIRET que la société possède au maroc n'existe pas en france. Le numéro n'est donc pas valide. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
Numéro de SIRET non valide car entreprise étrangèr
 »
Réponse de fab.lyon
Le 30/07/2017 é 21h09
Bonjour je voudrais savoir si vous avez trouver une solution moi je vais creer une societe au maroc et jaurais donc un numero de siret marocain et je narrive pas a trouver des fournisseurs francais qui veulent me vendre des produits cosmetiques a prix professionels vous avez une solution me concernant ??? la plupart du temps il me demande un extrait kbis registre du commerce en france alors que mes ventes se feront non en france mais uniquement au Maroc sur ma boutique Ecommerce Merci