Offre d'emploi à yaoundé cameroun

Je sollicite un enploi rémunéré dans la ville de yaoundé et environ pour garçon de 18 à 35 ans titulaire d'un diplome BEPC ; PROBATOIRE G ; BACCALAUREAT G
12 réponses pour «
offre d'emploi à yaoundé cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 09h59
Salut, lorsque tu recherches un emploi, sois précis. Tu es titulaire d'un bac G. G1, G2 ou G3 ? Donne ton âge et le domaine où tu voudrais bien exercer. Si possible, cherche à joindre ton CV. Bonne chance dans tes recherches.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 13h34
Bonjour à tous, je suis une jeune étudiante de 21 qui est à la recherche du emploi dans la restauration. je sais parler 2 langues et je suis très enthousiaste c'est la raison pour laquelle j'aimerais tenter ma chance dans la restauration. en ce qui conserne mon back ground je suis au nivo4 en faculté des lettres à l'universté de yaoundé1. merci de bien vouloir me laisser tenter ma chance
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h05
Bonjour Je suis une jeune femme au foyer âgée de 29 ans et mère de 2 enfants qui est à la recherche d'un emploi option secrétariat bureautique dans la ville de Yaoundé . En effet je suis titulaire d'un BAC "D" et un diplome de fin de formation en secretariat bureautique.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h17
Bonjour Je suis une femme âgée de de 22ans célibataire qui est à la recherche d'un emploi titulaire d'un BTS en Banque et Finance habitant la ville de Yaoundé.J’aimerai trouvé un travail dans une Banque ou Micro Finance. Merci de bien vouloir me laisser tenter ma chance .Je répond au 23799562318.
Réponse de fehevelyne
Le 10/09/2011 é 18h46
J'ai l'honneur de venir au prés de votre haut bienveillance sollicité un emploi.Je suis Camerounaise âgée de 22ans et titulaire d'un BTS en Banque et Finance.Je répond au 23499562318.
Réponse de fehevelyne
Le 08/11/2011 é 18h07
J'ai l'honneur de venir au prés de votre haut bienveillance solliciter d'emploi. Je suis Camerounaise âgée de 22 ans et titulaire d'un BTS en Banque et Finance.Je répond au 237 75247636.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 09h05
Bonjour je suis une jeune femme camerounaise âgée de 27a je suis a la recherche d'un emploi option secrétariat comptable dans la ville de Yaoundé. je suis titulaire d'un CAP en comptabilité et d'une attestation de formation professionnelle en secrétariat comptable je répond au 237 79608762 dans l'attente d'une suite favorable, les salutations les meilleurs
Réponse de DARELLE
Le 24/07/2012 é 16h59
Je m'appel bandolo francois xavier et je suis étudiant à la recherche d'un stage. je suis étudiant en Master 1 droit des affaires, titulaire d'une licence en droit privé. j'ai également une longue experience dans le domaine informatique( maintenance et bureautique). MON CONTACT 237 75 26 35 85
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 14h33
BONJOUR JE m’appelle TCHOUKUI KAPYA CHRISTEELE ALIDA J’AI 25 ANS SOLLICITE UN EMPLOI DANS LE DOMAINE DES RESSOURCES HUMAINES ETUDIANTE EN 5e ANNE GRH AU CRADAT ET STAGIAIRE MEKIN HYDROELECTRIC DEVELOPMENT CORPORATION.JE MAITRISE L’OUTIL INFORMATIQUE.POUR PLUS D'INFORMATIONS JE SUIS DISPONIBLE: 237 6 98 99 92 22
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 09h41
Bonjour je m appelle pejounepo jameliko nelson je suis age de 22ans je suis a la recherche d un emploi niveau bepc
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 18h04
Bonsoir je m'appelle Tsoungui Tsoungui Louis marie gaël je cherche du travail , je suis âgée de 18 avec un niveau d'étude cap s'il vous plaies j'aimerais connaître si c'est possible parce que j'ai ue un CAP en dessin bâtiments dont se qui signifie l'architecture merci beaucoup d'être compréhensifs en ver moi.
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h16
Je suis une jeune cherchant un emploi dans la societe telle que la boulangerie le super marche la boutique pharmacie je repond au 653770698