BONJOUR
Il est recherché des personnes souhaitant travailler à domicile dans l'assemblage des bouchons de parfum Être majeure et dynamique ayant le gout du travail bien fait salaire très intéressant envoyé une message sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Poste.assemblage/
Ou E-mail : dublinariane@gmail.com
Bonjour monsieur,
je me nomme fanny Mariam ,de nationalité ivoirienne. Titulaire d'un bac série D et d'un BTS en Gestion commerciale. Je habite à Yamoussoukro (cote d'ivoire).
j'aimerai savoir si l'offre d’emploi est toujours d'actualité vue que c'est aujourd'hui je viens de voir l'information. Si possible avoir la situation géographique de l’entreprise en question.
merci et bonne reception
Bonjour monsieur,
je me nomme fanny Mariam ,de nationalité ivoirienne. Titulaire d'un bac série D et d'un BTS en Gestion commerciale. Je habite à Yamoussoukro (cote d'ivoire). Mon mail mariamfnn@gmail.com
j'aimerai savoir si l'offre d’emploi est toujours d'actualité vue que c'est aujourd'hui je viens de voir l'information. Si possible avoir la situation géographique de l’entreprise en question.
merci et bonne réception