670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre d'emploie assemblage des bouchons de parfum

Question anonyme le 16/04/2021 à 03h49
Dernière réponse le 22/05/2021 à 19h04
[ ! ]
BONJOUR Il est recherché des personnes souhaitant travailler à domicile dans l'assemblage des bouchons de parfum Être majeure et dynamique ayant le gout du travail bien fait salaire très intéressant envoyé une message sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Poste.assemblage/ Ou E-mail : dublinariane@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
Offre d'emploie assemblage des bouchons de parfum
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 19h00
[ ! ]
Bonjour monsieur, je me nomme fanny Mariam ,de nationalité ivoirienne. Titulaire d'un bac série D et d'un BTS en Gestion commerciale. Je habite à Yamoussoukro (cote d'ivoire). j'aimerai savoir si l'offre d’emploi est toujours d'actualité vue que c'est aujourd'hui je viens de voir l'information. Si possible avoir la situation géographique de l’entreprise en question. merci et bonne reception
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 19h04
[ ! ]
Bonjour monsieur, je me nomme fanny Mariam ,de nationalité ivoirienne. Titulaire d'un bac série D et d'un BTS en Gestion commerciale. Je habite à Yamoussoukro (cote d'ivoire). Mon mail mariamfnn@gmail.com j'aimerai savoir si l'offre d’emploi est toujours d'actualité vue que c'est aujourd'hui je viens de voir l'information. Si possible avoir la situation géographique de l’entreprise en question. merci et bonne réception
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre d'emploie assemblage des bouchons de parfum
 »
  • 2
    réponses
    Je voderais savoir si il existe un travail a domicile tel que l'assemblage (bijoux jouets...) et la
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir s'il existe un travail a domicile tel que l'assemblage(bijoux,jouet ...) et la co
  • 1
    réponse
    Je recherche un schéma d'assemblage entre le carburateur et le gouverneur et le contrôle d'essence.
  • 3
    réponses
    Offre de travail à domicile dédiée à toutes personnes souhaitant perçevoir un revenu mensuel très sa
  • 2
    réponses
    Qui veux faire un echange de jaime sur facebook .aime ma photo de profil https://www.facebook.co
  • 2
    réponses
    Amour de vivre, créateur de paniers personnalisés pour naissance, baptême et tout autre fête. Vis
  • 2
    réponses
    Salut a tous jais beaucoup rechercher sur le net comment en peut gagner de l'argent facile mais je m
  • 1
    réponse
    Http://www.facebook.com/pages/DUEL-FB-Filles-Garcons-2012/141946092551906 AIMER LA PAGE & POSTER
  • 1
    réponse
    Je dois fabriquer 7055 bouchons de bois. Je peux faire 13,5 bouchons par pieds linéaire. Il faut c
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes R[e]play, un groupe de pop rock. Nous aimerions partager, produire et enregist
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.426