Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre d'emploie assemblage des bouchons de parfum

BONJOUR Il est recherché des personnes souhaitant travailler à domicile dans l'assemblage des bouchons de parfum Être majeure et dynamique ayant le gout du travail bien fait salaire très intéressant envoyé une message sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Poste.assemblage/ Ou E-mail : dublinariane@gmail.com
2 réponses pour «
Offre d'emploie assemblage des bouchons de parfum
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 19h00
Bonjour monsieur, je me nomme fanny Mariam ,de nationalité ivoirienne. Titulaire d'un bac série D et d'un BTS en Gestion commerciale. Je habite à Yamoussoukro (cote d'ivoire). j'aimerai savoir si l'offre d’emploi est toujours d'actualité vue que c'est aujourd'hui je viens de voir l'information. Si possible avoir la situation géographique de l’entreprise en question. merci et bonne reception
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 19h04
Bonjour monsieur, je me nomme fanny Mariam ,de nationalité ivoirienne. Titulaire d'un bac série D et d'un BTS en Gestion commerciale. Je habite à Yamoussoukro (cote d'ivoire). Mon mail mariamfnn@gmail.com j'aimerai savoir si l'offre d’emploi est toujours d'actualité vue que c'est aujourd'hui je viens de voir l'information. Si possible avoir la situation géographique de l’entreprise en question. merci et bonne réception