Offre de pret entre particulier

Bonjour Je suis propietaire de la ferme du trainois je vous livre mon secret en quelques mots vous n'êtes pas obligé de me croire mais à mon avis c'est pas forcer de faire confiance vu tout ce que se déroule sur le net mais moi j'ai eu la chance de rebonbir avec ma ferme à un moment je ne croyais plus en moi, cette chance m'a été donné par une Banque du nom de BOAM(BANK OF AFRICA MONDE), qui était la Banque d'un homme que j'ai connue aussi par le bais de ce site qui m'a prêté de l'argent j'ai fait que réglé les frais de notaire et de dossier pour que le virement soit assuré sur mon compte bancaire.Tous autant que nous sommes dans ce monde chacun à ces expériences c'est ici que j'avais placer mon annonce et un particulier m'a conseillé alors je viens aussi à toi avec de petits mots pour tenter de montrer la voie car je serai très ravie de vous prêter la somme demandé je m'arrangerai avec la Banque qui m'a prêté l'argent car j'ai souscrit là bas. Moi j'ai demandée 1.000.000Euros j'ai payé les frais pour établir le virement cela sur une base de confiance j'ai risqué à un moment difficile mais je te jure que j'avais peur mais cela n'allait pas résoudre ma demande d'aide alors j'ai fermée les yeux et je me suis lancée aujourd'hui tout va bien et je suis dévenue bien dans la vie un homme très riche. Je te laisserai mon mail volontier pour que si tu désire je pourrai te communiquer les détails et aussi on pourra discuter de la manière dont je dois te prêté l'argent et aussi les modalités de remboursement concernant ton cas vu la santé de ton Mari. En fin que tu puisses entrer en contact avec ma banque avec mon accord. Pour le remboursement cela est négociable car je veux vous aidez aussi comme on l'a fait pour moi. Mon mail est: pretagence@rocketmail.com
2 réponses pour «
offre de pret entre particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 05h17
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE
Réponse de lazio
Le 28/12/2012 é 12h21
Je besoin de un prét de 3000 euro urgent merci contact 216 21832698 je me trouve en tunisie