Bonjour voila a se jour je suis allée sur mon compte puis en voulant retiré de l argent j'ai pu m apercevoir qu'il y avais des frais saisi attribution 93e que ma banque a retiré mais j ignore la suite je sais la raison car j'ai pas pu réglé mes taxes et redevance de 2010 j' ai juste reçu un courrier par la trésorerie qui disait allé bloqué mon compte mais j'ai reçu se courrier aprés que ma banque est pris les frais saisi attribution j' ai quand meme pu retiré de l argent et faire quelques course donc mon compte est pas bloqué quelqu' un peu me dire comment cela va se terminer car j'ai 540e a payer pour la taxe et redevance mais j'ai pas cette sommes d'argent j avais déja demander un arrangement avant tout sa et cela ma était refuser svp dites moi comment cela va se terminer pour moi merci beaucoup
Seul une négociation avec la Trésorerie pour étaler la dette pourra vous aider à mon avis.
Et concernant les 90€, c'est malheureusement des frais que la banque se prends. on ne peut pas dire que ca aide les gens déjà en difficulté ! voyez avec la banque si elle peut vous les rétrocéder.
Merci d'avoir répondu j'espére que la trésorerie m accordera un échéancier sachant que j'avais déja demander un paiement en trois fois quand nous avons reçu les taxes et redevance qui ma était refuser merci encore