670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un prêt chez un particuliers?

Question anonyme le 29/05/2020 à 11h39
[ ! ]
TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS Je m’appelle Octave BOUSSUET et voici mon témoignage sur Mr Fabrice NEITTHOFFER après le payement de ma première mensualité. Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers. Au fond, moi personnellement, je ne croyais par prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes, mais qui ne risque rien n’a rien, aussi que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière. Aujourd’hui, je me suis en sorti et j’ai décidé de briser mon silence en témoignant en faveur de celui qui m’a aidé. Au début, je ne croyais pas en elle, car la transaction fut un peu longue pour moi et je croyais que c’était de l’escroquerie, mais tout a été bon, car j’ai un peu patienté parce que je me trouvais en situation d’emprunteuse où l’on pouvait me laisser tomber à tout moment. Actuellement tout est entré en ordre et j’ai déjà payé la première mensualité de mon prêt (le prêt s’étend sur 12 mois). Bref, il m’a beaucoup aidé et pour celui qui a besoin d’une aide ; voici son mail : fabrice.neitthoffer@hotmail.com. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir un prêt chez un particuliers?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.252