Offre de vente d'or en poudre

Monsieur ou Dame, Nous vous adressons la présente correspondance afin de vous faire part des caractéristiques de l’or brut disponible actuellement à Lomé auTogo: - Origine : Burkina-Faso - Nature : Or (AU) en poudre - Quantité : 780 Kilogrammes - Qualité : 22 Carats Plus - Taux de Pureté : 96% - Prix du kilogramme : Seize milles Euros (16.000, 00 Euros). En ce qui concerne nos conditions générales, vous devriez venir ici à Lomé au Togo pour une rencontre physique avec les orpailleurs; rencontre suite à laquelle seront précisées de commun accord les modalités de cette transaction commerciale. Votre présence ici à LOmé au TOgo devra vous permettre de constater la marchandise et de procéder à son contrôle en prélevant un échantillon avant tout procédure de payement. Nous vous prions de bien vouloir accepter l’expression de nos salutations distinguées.
9 réponses pour «
Offre de vente d'or en poudre
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 07h55
Faites attention a ce type vraies / fausses annonces. Si vous souhaitez acheter ou vendre de l'or en France, rapprochez vous des compagnies nationales de l'or présentes dans les plus grandes villes Françaises.
Réponse de anti.arnaque
Le 30/11/2010 é 11h57
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h32
Nous sommes interressés pouvez vous nous en dire plus.
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 15h39
OUI ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 15h39
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h38
Si vous etes réellement interèssé veuillez nous le faire savoir en nous laissant un mail à l'adresse suivante ghezoraoul@gmail.com . Sachez que vous n'est pas obligé de venir en Afrique avant de payer l'Or bruit.Nous pouvons vous réexport l'or à nos propre frais jusqu'en Europe
Réponse de anti.arnaque
Le 23/02/2011 é 20h47
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse de Vainqueur79
Le 12/11/2014 é 00h01
Appelle moi au:+22557623961/+22505258048,J'ai de tres bonnes nouvelles.
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 17h48
Raoul je suis très intéressé aussi par votre offre CIF dont tu fais cas, vous aussi vous n'avez pas besoin de vous deplacer parce que l'acheteur a un compte à Brink's international et un contrat de transfert decm pierres precieuses avec Brink's Donc Brink's international devient le principale gestionnaire de l'opération Merci de me contacter pour coordonner les choses. (+225) 07057077 dhs.kmarcc@gmail.com