670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Offre d'or brut en poudre de 22carats+

Question de metauxprecieux le 16/04/2011 à 11h13
Dernière réponse le 20/04/2011 à 17h56
[ ! ]
Je viens par cette présente lettre vous faire part d’une proposition d’affaire très importante qui retiendra votre attention. Je suis en contact avec d’important groupe d’orpailleurs Burkinabé possédant actuellement 350 kilogrammes d’or brut en poudre de 22carats+ au prix de 15000 euros le kilogramme disponible pour la vente et la réexportation. Si notre offre vous intéresse, Prière me contacter ou m’adresser directement un email a mon adresse : produitsminiers@gmail.com Notre site web : www.pierresprecieuses.fr.gd Mr Mohamed, le représentant du groupe des orpailleurs Tel : 00229 93 79 01 55 Cotonou République du Benin
Répondre
1 réponse pour « 
offre d'or brut en poudre de 22carats+
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h56
[ ! ]
Ceci est une vulgaire arnaque attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre d'or brut en poudre de 22carats+
 »
  • 20
    réponses
    Groupe d'orpailleurs Burkinabè et Ghanéens, offre une importante quantité d'or en poudre (AU) de 22
  • 1
    réponse
    Groupe d'orpailleurs Burkinabè , offre une importante quantité d'or en poudre (AU) de 22 CAR+, de 96
  • 1
    réponse
    Etant dans le négoce international de plusieurs groupes orpailleurs et en association avec les digni
  • 9
    réponses
    Monsieur ou Dame, Nous vous adressons la présente correspondance a
  • 3
    réponses
    Notre société représente un groupe de villageois qui travaillent l’or brute de 22 carats+. Actuelle
  • 4
    réponses
    Je représente et aide un groupe d'orpailleurs villageois burkinabais à vendre des métaux précieux na
  • 1
    réponse
    Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Not
  • 4
    réponses
    A votre attention Nous recherchons des partenaires sure et crédible pour la vente de 50kg d’or en
  • 3
    réponses
    Or Brut Disponible sur PARIS Origine : GHANA Quantité : 10 Kilogrammes Qualité : 22 Carats +
  • 1
    réponse
    Une quantité de 460 Kilogrammes d`or en poudre est disponible en Europe et mis en vente au prix de 5
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.405