Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Offre d'or brut en poudre de 22carats+

Question de metauxprecieux le 16/04/2011 à 11h13
Je viens par cette présente lettre vous faire part d’une proposition d’affaire très importante qui retiendra votre attention. Je suis en contact avec d’important groupe d’orpailleurs Burkinabé possédant actuellement 350 kilogrammes d’or brut en poudre de 22carats+ au prix de 15000 euros le kilogramme disponible pour la vente et la réexportation. Si notre offre vous intéresse, Prière me contacter ou m’adresser directement un email a mon adresse : produitsminiers@gmail.com Notre site web : www.pierresprecieuses.fr.gd Mr Mohamed, le représentant du groupe des orpailleurs Tel : 00229 93 79 01 55 Cotonou République du Benin
1 réponse pour «
offre d'or brut en poudre de 22carats+
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h56
Ceci est une vulgaire arnaque attention