Convertir un fichier powerpoint

S'il vous plait, comment convertir un fichier powerpoint en format JPEG ou en tout autre format pouvant faciliter le téléchargement du fichier et son envoie par mail. Merci !!!!!!!!!!
1 réponse pour «
convertir un fichier powerpoint
 »
Réponse de NIGA72
Le 03/12/2009 é 17h04
Salut, Il faudra convertir ton fichier en PDF en utilisant une solution tel que PDF CREATOR qui te permet de générer un fichier pdf rien qu'en imprimant vers une imprimante virtuel(Pdf Creator). Ou encore s'il ne s'agit que de son envoi par mail, tu peux l'enregistrer au format "Diaporama Powerpoint" et ton correspondant pourra l'exécuter sans problème. Pour ce faire, il faudra que dans la boîte de dialogue "Enregistrer sous" mettre dans "Type de fichier" la valeur : Diaporama Powerpoint