Ouvire un fichier exce et word après récupération

Question de dingo le 25/03/2009 à 15h06
Bonjour voilà , j'ai formate mon PC, bien sur j'ai perdu toutes mes données, mon amie ma conseillé d'utiliser easyrecovery pour récupère mes fichiers Word et Excel, j'ai utilise ce logiciel et j'ai pu récupéré mes fichiers, le problème c'est que certains fichiers Word j'ai pu les ouvrir et les lire et d'autre non, et pour fichier Excel je n'arrive pas tjrs à ouvrir, me dit que le fichier n' a pas pu reconnaître le format et quand je mets OK je vois des caractères bizarres..... Ma question : Y'a t-il un moyen pour pouvoir lire mes fichiers Excel et d'autre word. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
ouvire un fichier exce et word après récupération
 »
Réponse de bruno9442
Le 09/02/2010 é 21h24
Bjr, pour pouvoir récupérer un maximum de fichiers après un formatage il aurais falus ne pas réécrire dessus en installant windows par exemple. Mais plutôt le mettre en exclave pour pouvoir mieux récupérer ces données.
Référence(s) :
expérience perso