Organigramme de structure de la CEDEAO

L'organigramme de structure de la communauté économique des États de l'Afrique de l'ouest
1 réponse pour «
organigramme de structure de la CEDEAO
 »
Réponse de bernard75
Le 27/06/2017 é 17h45
La CEDEAO est composée de trois grandes instances: l’exécutif, le législatif et le judiciaire. L’exécutif est dirigé par le Président de la Commission. L’organe législatif de la Communauté est le Parlement, qui est dirigé par un Président. L’organe judiciaire de la Communauté est la Cour de Justice, qui est également dirigée par un Président.