670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Acciden du travaille

Question anonyme le 19/10/2009 à 16h10
Dernière réponse le 19/10/2009 à 16h32
[ ! ]
Bonjour mon travaille consiste a accrocher des structure aluminium a la charpente des hall d'exposition un prestataire du parc a accrocher des structure aluminium le 13/10/2009 . moi jai circuler en dessous de cet structure a ce moment et tomber la structure qui ma valut un nez cassé 3 point de suture de grosse contusion au bra gauche et jambe droite on na fait une proposition a l'amiable a mon patron qui disent qu'il aller me dédommager aujourd'hui il ont changer davi je voudrai savoir quelle son mai droit que faut il faire dan mon cas merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
acciden du travaille
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 16h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je voudrais en tout état de cause savoir si vous êtes déclaré à la caisse de solidarité sociale? si vous ne l'êtes pas, vous êtes, c'est votre patron qui doit prendre toutes vos charges médicales en voyant sa maison d'assurance; faute de quoi toutes les dépenses concernant votre accident sont à sa charge à 100%. Dans le cas de votre explication, vous devez reclamer votre certificat medical et constituer un dossier afin de contacter un avocat pour reclamer vos dedommagements. djemokkh@yahoo.fr CABINET CONSEIL JURIDIQUE EN COMPTABILITE ET FISCALITE
Référence(s) :
INFORMATIONS INTERNES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acciden du travaille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.791