Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Acciden du travaille

Bonjour mon travaille consiste a accrocher des structure aluminium a la charpente des hall d'exposition un prestataire du parc a accrocher des structure aluminium le 13/10/2009 . moi jai circuler en dessous de cet structure a ce moment et tomber la structure qui ma valut un nez cassé 3 point de suture de grosse contusion au bra gauche et jambe droite on na fait une proposition a l'amiable a mon patron qui disent qu'il aller me dédommager aujourd'hui il ont changer davi je voudrai savoir quelle son mai droit que faut il faire dan mon cas merci d'avance
1 réponse pour «
acciden du travaille
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 16h32
Bonjour Monsieur, je voudrais en tout état de cause savoir si vous êtes déclaré à la caisse de solidarité sociale? si vous ne l'êtes pas, vous êtes, c'est votre patron qui doit prendre toutes vos charges médicales en voyant sa maison d'assurance; faute de quoi toutes les dépenses concernant votre accident sont à sa charge à 100%. Dans le cas de votre explication, vous devez reclamer votre certificat medical et constituer un dossier afin de contacter un avocat pour reclamer vos dedommagements. djemokkh@yahoo.fr CABINET CONSEIL JURIDIQUE EN COMPTABILITE ET FISCALITE
Référence(s) :
INFORMATIONS INTERNES