Bonjour mon travaille consiste a accrocher des structure aluminium a la charpente des hall d'exposition un prestataire du parc a accrocher des structure aluminium le 13/10/2009 . moi jai circuler en dessous de cet structure a ce moment et tomber la structure qui ma valut un nez cassé 3 point de suture de grosse contusion au bra gauche et jambe droite on na fait une proposition a l'amiable a mon patron qui disent qu'il aller me dédommager aujourd'hui il ont changer davi je voudrai savoir quelle son mai droit que faut il faire dan mon cas merci d'avance
Bonjour Monsieur,
je voudrais en tout état de cause savoir si vous êtes déclaré à la caisse de solidarité sociale? si vous ne l'êtes pas, vous êtes, c'est votre patron qui doit prendre toutes vos charges médicales en voyant sa maison d'assurance; faute de quoi toutes les dépenses concernant votre accident sont à sa charge à 100%.
Dans le cas de votre explication, vous devez reclamer votre certificat medical et constituer un dossier afin de contacter un avocat pour reclamer vos dedommagements.
djemokkh@yahoo.fr
CABINET CONSEIL JURIDIQUE EN COMPTABILITE ET FISCALITE