Organisation des entreprises au senegal

Question de najim le 30/06/2010 à 00h08
L impact sur les performances et le developpement du secteur
1 réponse pour «
organisation des entreprises au senegal
 »
Réponse de germlank@gmail.com
Le 22/07/2010 é 23h07
Question relative au developpement économique des pays africains : Il est important que les pays africains s'ils veulent se developper économiquement qu'ils respectent certains principes qui ont toujours subsistés depuis l'existance de la vie sur terre à savoir : - l'adaptation du monde actuel avec le changement de mentalité , de methodes de travail . - la recherche d'un developpement économique basée sur une combinaison de deux systemes de gestion . un qui tiendra compte de nos valeurs culturelles et l'autre qui tiendra compte de l'interdependance des peuples actuels . - Avoir notre propre stratégie de developpement c'est à dire des projets de developpement économique élaborés par des hommes qui connaissent bien les valeurs et les modes de vies des peuples africains afin d'eviter une maladie qui paralyse tout le continent et que l'on pourrait dénommé "IDI"<< Incohérance , Déséquilibre et Inadéquation >> -Avoir la confiance en nous même en essayant de developper et de chercher à conquerir nos propres marchés africains en consommant ce qui vient de nos pays africains .
Référence(s) :
Analyse faite sur la base de mon statut d'étudiant.
en première année de sciences économique et gestion à l'Université Cheickh Anta Diop de Dakar