669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Organisations et entreprises agricoles au senegal

Question de oksic le 23/06/2010 à 21h01
Dernière réponse le 29/03/2011 à 17h49
[ ! ]
Bonjours, Je travaille actuellement sur un theme de recherche consernant les entreprises agricoles senegalaise. En effet, il s'agit de l'organisation des entreprises agricoles au senegal: quels impacts sur les performences et le developpement du secteur.
Répondre
16 réponses pour « 
Organisations et entreprises agricoles au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 17h16
[ ! ]
Est ce que tu es un étudiant à la FASEG????
Répondre
Réponse de oksic
Le 27/06/2010 é 12h03
[ ! ]
Oui je suis un etudiant à la FASEG.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 00h56
[ ! ]
Le prof dankoko doit changer la date de depotcar c'est trop rappproché..ahhhhhhh li da fa sof do ko guis fen
Référence(s) :
en base de mon intellectuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 01h25
[ ! ]
Franchemen faudrai trouver solution parckil y apa de source et avec les exam ya vraimen pas de le temps daller faire des recherches ayeurs
Répondre
Réponse de oksic
Le 08/07/2010 é 15h49
[ ! ]
C'est pas grave il faut tout simplement s'acrocher ca sera bientôt terminer. j'ai du mal à trouver quelque chose d'interessant en rapport avec le sujet et le temps presse aussi. on ne peut pas consacrer tout notre temps à faire ce travail de recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 23h10
[ ! ]
Bon les gars mw oci g le mm blem ke vs svp si vs avez trouvé kelk chow édé mw oci. chui étudiante ala faseg
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 03h37
[ ! ]
Jai trouvé un documen de l'isra ki parle un peu des organisations agricoles je sais plus sur kel site parck c sou forma pdf. ceux ki aimerai lavoir laisser moi un mail à cette adress junior.arsene@hotmail.fr C une adress alternativ pour ne pas etre spamé! je vou prévien il est tré volumineu environ 200 pages sur leskels il ny a que 6 pages d'importante (d'apré moi biensur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 03h38
[ ! ]
Voila le lien je vien de le retrouver : www.bameinfopol.info/.../Etude_BAME_Interprofessions_VF-3.pdf
Répondre
Réponse de rhhuts
Le 09/07/2010 é 20h25
[ ! ]
Bon les ga avek mw c pire gtai mem pas au couran su dedoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 13h24
[ ! ]
Salut les gars!Moi aussi je suis étudiant en 1ére année à la FASEG.J'ai plus de soucis que vous car je n'ai méme pas de sous-groupe pout le devoir.Je me suis fait intégrer tardivement dans le groupe 45.Au moment de la répartition,notre responsable ne s'est focalisé que sur ceux qui étaient sur la liste "normale".De ce fait, j'aimerai me réunir avec d'autres étudiants,s'ils le désirent,pour former un sous-groupe.j'essaie en ce moment méme d'avoir des informations. Serigne El-Hadji Madior Dia :seemad5s@hotmail.com 773295953 .Merci!
Répondre
Réponse de oksic
Le 04/08/2010 é 12h47
[ ! ]
El hadji il te sera tres difficile de trouver d'autre etudiants qui sont dans la même situation que toi en ce moment. Pratiquement tous les sous-groupes ont deposé leur dossier. Je te propose d'intégrer un sous-groupe du groupe auquel tu appartient. même si le nombre dépasse 5 ou 6. Ca fait rien. Tu es dans une situation d'urgence il faut vite agir sinon tu risque de ne pas avoir de note. Tu doit saisir votre responsable pour lui expliquer la situation. SURTOUT IL FAUT BIEN INSISTER
Référence(s) :
FASEG
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 21h44
[ ! ]
Moi oci g le mém blém q vou mé il fo kon trouve 1e solution et tré rapidemen
Répondre
Réponse de TATE
Le 13/02/2011 é 21h36
[ ! ]
Assalam!moi aussi j sw etudiante a la faseg si vs avez kelk choz d'important n'hesitez pa am faire signe incha Allah
Répondre
Réponse de elmih
Le 15/02/2011 é 21h30
[ ! ]
Si quelqu un a kelk chose d interressant svp faites moi signe
Répondre
Réponse de ramadady
Le 14/03/2011 é 17h33
[ ! ]
Je t'assure , c'est eux ki font la greve alor reagissons les 1eres années de la faseg. il fo kil repoussent la date.............
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h49
[ ! ]
Ca me concerne veuillez me contacter au 2531745
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Organisations et entreprises agricoles au senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104