Bonjours,
Je travaille actuellement sur un theme de recherche consernant les entreprises agricoles senegalaise.
En effet, il s'agit de l'organisation des entreprises agricoles au senegal: quels impacts sur les performences et le developpement du secteur.
C'est pas grave il faut tout simplement s'acrocher ca sera bientôt terminer. j'ai du mal à trouver quelque chose d'interessant en rapport avec le sujet et le temps presse aussi. on ne peut pas consacrer tout notre temps à faire ce travail de recherche.
Jai trouvé un documen de l'isra ki parle un peu des organisations agricoles je sais plus sur kel site parck c sou forma pdf. ceux ki aimerai lavoir laisser moi un mail à cette adress
junior.arsene@hotmail.fr
C une adress alternativ pour ne pas etre spamé!
je vou prévien il est tré volumineu environ 200 pages sur leskels il ny a que 6 pages d'importante (d'apré moi biensur)
Salut les gars!Moi aussi je suis étudiant en 1ére année à la FASEG.J'ai plus de soucis que vous car je n'ai méme pas de sous-groupe pout le devoir.Je me suis fait intégrer tardivement dans le groupe 45.Au moment de la répartition,notre responsable ne s'est focalisé que sur ceux qui étaient sur la liste "normale".De ce fait, j'aimerai me réunir avec d'autres étudiants,s'ils le désirent,pour former un sous-groupe.j'essaie en ce moment méme d'avoir des informations.
Serigne El-Hadji Madior Dia :seemad5s@hotmail.com 773295953 .Merci!
El hadji il te sera tres difficile de trouver d'autre etudiants qui sont dans la même situation que toi en ce moment. Pratiquement tous les sous-groupes ont deposé leur dossier. Je te propose d'intégrer un sous-groupe du groupe auquel tu appartient. même si le nombre dépasse 5 ou 6. Ca fait rien. Tu es dans une situation d'urgence il faut vite agir sinon tu risque de ne pas avoir de note. Tu doit saisir votre responsable pour lui expliquer la situation. SURTOUT IL FAUT BIEN INSISTER