Orientation baccalaureat tunisie 2009 score

Svp j veut savoir combien je doi avoir de moyenne en bac pr aller a l'université d'architecture en tunisie sidi bousiid
19 réponses pour «
orientation baccalaureat tunisie 2009 score
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 13h24
ça dépend avec la score de chaque année, mais en générale, tu dois avoir 14 ou plus. bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 13h30
ça dépend avec la score de chaque année, mais en générale, tu dois avoir 14 ou plus. bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h28
Vs pouvez voir le score de l'année précedente sur www.orientation.tn
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 17h24
J'ai 9.83 moyenne (bac science exp) je veux etudier en tunisie informatique
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 20h48
Tu doi avoir 14 ou + et une bonne note en phylo bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 16h00
N7ib nimchi el ISG j suis bac éco et w 3andi 13 de moyenne est c q najam nimchi wla la
Référence(s) :
mazilt ma na3rafich
Réponse de chouchou
Le 26/06/2009 é 23h37
Je peux recommander aussi une école privée sérieuse: UIK Université IBN KHALDOUN. L'enseignement n'y est pas différent de celui de l'ENAU. Une bonne ambiance studieuse et des profs sélectionnés.
Réponse de thunder
Le 27/06/2009 é 00h13
Je suis etudiant à l'enau.je sais que l'an dernier il fallait avoir un score sup à 160,mais apres les resultat de cette annee je crois qu'on va descendre jusqu'à 150.
Réponse de thunder
Le 27/06/2009 é 00h14
Je suis etudiant à l'enau.je sais que l'an dernier il fallait avoir un score sup à 160,mais apres les resultat de cette annee je crois qu'on va descendre jusqu'à 150.
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 15h22
Enna bac math 3andi 10.95 famech emkaniya na9ra mar7la ta74iriya fi nabeul ou el manar si non chniya a7sen echou3eb ellli nejem na9raha
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 13h52
Je pense q c insuffisant car il fallait au moins 14 de moyènne pour les inscrire aux écoles prépa rabbi ysahhel et bonne chance
Référence(s) :
par ewpérience
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 17h03
Bon l'année derniere bac math score l ecole d architecture c etait 161,...d aprés le site www.orientation.tn en ft j ai 14.09 de moyenne et 9.25 en philo..j veux savoir si c possible ke j accede a cette ecole sinon est que j choisit la preparatoire de nabeul sinon celle de manar ?!!
Référence(s) :
www.orientation.tn
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 18h18
Pour étudier médecine,pharmacie ou dentaire au senegal il faut avoir au moins 14/20 au bac... pour plus de renseignements 96659226
Référence(s) :
www.ucad.sn
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 14h17
Je suis intéressé par le sénégal mais je ne sais pas comment est la vie labas.je me demande si c'est vraiment une bonne occasion de rester 8 ans loin de la famille , à l'étranger
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 17h51
Si t as scientifique faut que tu aie 170.51 si ta section c math fo avoir 161.97....
Référence(s) :
le livre d orientation scolaire
Réponse de Sophia Mouajane
Le 21/02/2010 é 16h07
Je suis en terminal , au Maroc je cherche une école apres bac public au Tunisie " ingenieurie " comment s'inscrire ?!
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 22h04
Ayh tanajem temchi ISG wbel merta7 deja ana kamelet licence sana mel ISG wmel bac hazitaha bi 11 moy
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 21h59
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h09
Je suis en 2éme année secondaire sciences et je voudrait accéder a la faculté de médecine tunis et je m'inquiéte pour la moyenne qui me permettra d'y accéder.