J'ai eu une moyenne 15.30 en bac et je veux savoir le score de la faculté de pharmacie en tunisie et la capacité d'acceuil pour savoir si je peux y accéder . merci
Le score n'est pas mentionné pour la session bac 2008
c juste basé sur le rang selon le score e la capacité du faculté
la ca pacité est :79 pour bac math
146 pour bac science expérimentale
5 pour les autres bac
Référence(s) :
je suis une bachelière en baccalauréat et j'aile guide de l'orientation
Nn le score n est pas 180
l année dernière cé 179.8 mais n 'oubliez pas que cet année on n'a ni rang ni le 1.05%
BREF cé à partir le rang
par ex jé eu 15.5 comme moyenne de bac mon score est 156 sans rang ( 5pts) sans (1.05% ==> 10 pts pré)
cad si il y avait mon score devient 171
et n 'oubliez pas que le % de réussite est inférieur à celui de l année dernière
Normalement le score va chter mais est ce que vous etes sur qu'on ne tient plus compte ni du classement ni de 1,05,???parce que l'année derniere et d'aprés le guide d'orientation ils font partie...
Oui c'est sur .chui aussi un bechelier desc.exp mon score est de 162.6.S'il y en a ses bonus il sera 173.9,malheureusement, n'oubliez pas qu'il ya plus de 6300 eleves de la sc.exp ont la mention trés bien
Za3ma ytay7ou fi les scores sné kif walet 7keya haka? ena jebt 14.93 za3ma na5let architecture?? w ken 7ad ya3ref ..fama 7 per cent fi les 3 premiers choix kif may9Oulou?
Normalement ytayhou sné wmatenséch ili yéhsbou il pourcentage mta3 mention a partir de 12 moyenne w sné sa3bou fil correction é en plus barcha 3bed tahou
C pa vrai ke 6300 ont mention trés bi1 mé ils ont mention cad de 12 fama faw9 .mwa jé 16.5 comme moyenne section science exp eske je peux décrocher ma place dans medecine ou dentaire sans difficulté?
Mabrouk pour tout le monde.
Il est évident que le rang est important pour bien faire les choix de l'orientation, alors comment je peux savoir le mon rang?
Slt tout le monde je viens d'avoir mon bac avec 17.45 et je veux savoir si je peux accéder a la fac de médecine et quand est ce qu'il nous donne notre rang ??
Slt tout le monde je viens d'avoir mon bac avec 17.45 et je veux savoir si je peux accéder a la fac de médecine et quand est ce qu'il nous donne notre rang ??
Brabi 3léch moch kk1 ki é vrémn ds l domén yjewebna!chbech ta5srou brabi!pask kol we7ed yjib 7aja men 3andou!!il sufi bech tektboulna lé scor wel capacité mta3 kol fac 5ali kol 1 yefhem chya3mél!!svp!!