Rechercher parmi 1 500 600 contributions
Poser une question

Orientation des grandes écoles en cote d'ivoire

Question posée anonymement le 26/01/2009 à 12h53
Bookmark and Share
Je veus savoir dans quelle grande école l'élève N'zi amenan armande désirée cécilia a été orientée session 2008-2009
9 réponses proposées
Réponse proposée le 18/06/2009 à 05h54 - Réponse abusive ?
Je veux savoir dans quelle école l'eleve kore blé yannick a t'il été orienté
Référence(s) :
Pour avoir plus d'information
Répondre
Réponse proposée le 05/11/2010 à 13h09 - Réponse abusive ?
Orientatin des grandes ecoles 2010

je veux savoir dans quelle grande ecole est orientee ZAA LOU DJENAN MIREILLE pour la session 2010_2011
Répondre
Réponse proposée le 12/11/2010 à 22h20 - Réponse abusive ?
Je savoir dans kel ecole est oriente cisse fatou
Répondre
Réponse proposée le 19/11/2010 à 11h14 - Réponse abusive ?
Je veu savoire dans quelle ecole suis je pour l annee 2010 2011
Référence(s) :
je me nomme yapo isabelle, je suis bachelier pour l annee 2009 2010
Répondre
Réponse proposée le 08/12/2010 à 20h02 - Réponse abusive ?
Je veu savoir dans quelle etablissement l eleve doumbia vakaba a ete oriente pour l annee 2010 2011
Référence(s) :
suis un nouveau bachelier nee le 14 06 92 a abengourou
Répondre
Réponse proposée par bob25 le 21/01/2011 à 13h17 - Réponse abusive ?
Je veux savoir dans quelle etablissement l'eleve TIA BOBY BRICE a ete oriente pour l annee 2010-2011
Référence(s) :
je suis nouveau bachelier nee le 10-10-86 a divo
Répondre
Réponse proposée le 27/11/2011 à 18h54 - Réponse abusive ?
Je veux savoir savoir dans quelle etablissement l'eleve KOULIBALY YELI YESSAM a ete orienté pour l'année 2010 -2011
Référence(s) :
je suis une nouvelle bachelière née le 18-08-93 a abobo
Répondre
Réponse proposée le 27/11/2011 à 19h20 - Réponse abusive ?
Slt just juste m orienter parapor aux orientations.plus clair savoir dans quelle grande ecole l eleve aka aya roseline a t elle orientee pour l annee academique 2010-2011
Référence(s) :
nouvelle bacheliere nee le 18-09-91
Répondre
Réponse proposée le 30/12/2011 à 21h54 - Réponse abusive ?
Bonsoir s'il vous plais je souhaiterai savoir dans quelles écoles ont été orientés les éleves OUEDRAOGO ISMAEL et SANOGO ZIE DRISSA
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Universités et Grandes écoles de Côte d'Ivoire : Tout sur les grandes ... : 18 août 2012... séminaire sur les universités et les grandes écoles de Côte d'Ivoire. ... Les nouveaux critères d'orientation dans les Universités et Grandes ...
Reconduction des bourses d'etudes et secours financiers des : 19 oct. 2012 ... Orientation en ligne · Conseiller en ligne ... FINANCIERS DES UNIVERSITES ET GRANDES ECOLES PRIVEES DE CÔTE D'IVOIRE ...
Ecoleivoire.net: Premier portail des écoles de Côte d'Ivoire : ecoleivoire.net,premier portail des ecoles en Cote d'Ivoire. ... amis(0); photos(0). Orientation Grandes Ecoles 2011 ... Orientation en 2nde 2011-2012: 9,50 ...
Grandes écoles publiques - DECOES ::. Direction des Examens et ... : ET GRANDES ECOLES PRIVES. session ... COTE D'IVOIRE ... La Direction de l' Orientation et des Examens du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la ...
Grandes-ecoles.net - 1er site des grandes écoles de Côte d'Ivoire : Grandes-ecoles.net - 1er site des grandes écoles de Côte d'Ivoire. ... Voir Liens utiles · Espace Orientation · Facebook · Emplois · Prise en charge · Permutation ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience