Rechercher parmi 1 500 488 contributions
Poser une question

Orientations en sixième 2011-2012

Question posée anonymement le 03/11/2011 à 16h19
Bookmark and Share
Sur quel site officiel consulter les orientations en sixième?
2 réponses proposées
Réponse proposée le 11/09/2012 à 15h41 - Réponse abusive ?
Slt, peux je savoir au l'élève TRA BI TRA SERGE- ARIEL à été orienté (sixième)
Répondre
Réponse proposée le 13/09/2012 à 11h20 - Réponse abusive ?
Je veux savoir si DIANE MOISE GILDAS est orienté
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Orientations | Réussite Laval : En 2011-2012, RÉUSSITE LAVAL s'est dotée des six grandes orientations suivantes : Orientation 1 : Valoriser le sens de l'effort et l'éducation chez les jeunes ...
Les rapports de l'inspection générale de l'Éducation nationale ... : Le service public de l'orientation : état des lieux et perspectives dans le cadre de la ... Observations sur les établissements et la vie scolaire en 2011-2012 ... Six thèmes (accompagnement personnalisé, livret personnel de compétences, deux  ...
Observations sur les établissements et la vie scolaire en 2011-2012 : et la vie scolaire en 2011-2012 .... 1.3.3 La faiblesse de la composante orientation. ..... groupe EVS a proposé six thèmes à l'observation, à la fin du premier ...
Rapport annuel 2011/2012 - Ordre des conseillers et conseillères d ... : conseillers et conseillères d'orientation du Québec est une organisation somme ... L'année 2011-2012 se termine en ayant complété une année entière à la .... le président, Laurent Matte, c.o., pour la confiance qu'il me témoigne, ..... a ouvert six nouveaux dossiers d'enquête sur les sept demandes d'enquête reçues, dont.
ONISEP - Pays de la Loire : L'accompagnement personnalisé en orientation ... Le catalogue des publications de l'Onisep des Pays de la Loire 2011-2012 ... Six secteurs composent ce guide : Agriculture et Enseignement agricole - Productions ..... Choisir mes études.
Rapport annuel de gestion 2011-2012 - Gouvernement du Québec : Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments les meilleurs. .... 2.10 L'implantation de l'approche Lean Healthcare Six Sigma . ... Orientation 1.1 Agir de façon concertée sur les principaux déterminants de la santé.
Rammstein - Wikipédia : Avant de former Rammstein, les six membres du groupe jouaient dans des ..... in- ear sur la dernière tournée 2011-2012, mais seulement sur les titres joués sur la ..... Février 2005 Richard: "Il s'est avéré que je me suis accaparé trop d'espace.
Jeudi 30 Mai 2013 - 16:21 Parution et mise en vente de l'Annuel ... : Parution et mise en vente de l'Annuel Résultats 2011-2012 - Routé auprès des destinataires ... Lors du renouvellement du comité directeur du CNOSF 2013- 2017, six .... Les orientations et les règlements sportifs 2014 de nos cinq disciplines ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience