L'origine d'un numéros

Je suis en argentine et je voudrai savoir l'origine d'un numéro qui ma appelé donc d'ou vien ce numéros la personne me dit soi disan qu'elle serai en israel mais sa me parai bizarre voici le num: 1166325046
3 réponses pour «
l'origine d'un numéros
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2014 é 16h29
Bonjour, les deux premiers chiffres non nuls étant " 11 ", il me semble que l'appel provient soit des États-Unis, soit du Canada, soit des Caraïbes. De toute manière, si vous ne connaissez pas la personne qui vous a appelé, il s'agit probablement soit d'une erreur, soit d'une blague, soit d'une tentative d'arnaque.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h36
Si si je connai trés bien la personne
Référence(s) :
la personne qui m'a apelé mais je sens qu'elle me ment elle me dit qu'elle été en isreal mais sa me parai pas possible avec un tel numéro???????
Réponse de Jean R.
Le 04/02/2014 é 07h08
Effectivement, pour Israël les premiers chiffres non nuls seraient " 13 " suivis de " 972 ". Pour plus de détails, voyez par exemple : " Liste des indicatifs téléphoniques internationaux par pays - Wikipédia " sur
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_téléphoniques_internationaux_par_pays