670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'origine d'un numéros

Question anonyme le 31/01/2014 à 16h19
Dernière réponse le 04/02/2014 à 07h08
[ ! ]
Je suis en argentine et je voudrai savoir l'origine d'un numéro qui ma appelé donc d'ou vien ce numéros la personne me dit soi disan qu'elle serai en israel mais sa me parai bizarre voici le num: 1166325046
Répondre
3 réponses pour « 
l'origine d'un numéros
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, les deux premiers chiffres non nuls étant " 11 ", il me semble que l'appel provient soit des États-Unis, soit du Canada, soit des Caraïbes. De toute manière, si vous ne connaissez pas la personne qui vous a appelé, il s'agit probablement soit d'une erreur, soit d'une blague, soit d'une tentative d'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h36
[ ! ]
Si si je connai trés bien la personne
Référence(s) :
la personne qui m'a apelé mais je sens qu'elle me ment elle me dit qu'elle été en isreal mais sa me parai pas possible avec un tel numéro???????
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/02/2014 é 07h08
[ ! ]
Effectivement, pour Israël les premiers chiffres non nuls seraient " 13 " suivis de " 972 ". Pour plus de détails, voyez par exemple : " Liste des indicatifs téléphoniques internationaux par pays - Wikipédia " sur
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_téléphoniques_internationaux_par_pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'origine d'un numéros
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vien de déclarer mon activité. Je n'es reçu que mon numéro SIREN en ligne et mon numéro
  • 2
    réponses
    Je reçois des appels bizarre de numéro de l'étranger je pense, vus le nombre de chiffres les numéro
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai masqué mon numéro de portable car je ne souhaitais pas que la personne l'obtienne.
  • 3
    réponses
    Sur la facture du telephone portable(bouyge)de mon mari,j'ai plusieurs fois un numero incomplet,l'op
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon numéros de matricule donc ce ki veut dire que je peut pa consulté mes résultats du ba
  • 1
    réponse
    Bonjour,étant séparer de ma concubine ma petite fille apparait sur le numeros de sécurité social de
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, voila j'essaye de joindre depuis le Luxembourg le numéro 0900 10016 qui e
  • 1
    réponse
    Jaimerais savoir l'origine de mon nom de famille (Moffet) d'où ca vien si ca vien d'un autre pays o
  • 1
    réponse
    Voila le numéros +212628957173 je voudrais savoir d'où il vient merci
  • 1
    réponse
    Ce numeros m'appelle panda 3semaine en me disant que j'ai un bons d'achat de mille euros sil vous pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.258