670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel bizarre

Question anonyme le 26/06/2011 à 21h33
Dernière réponse le 29/06/2011 à 16h30
[ ! ]
Je reçois des appels bizarre de numéro de l'étranger je pense, vus le nombre de chiffres les numéros sont: +2332242282734 et +233247036399 les gens ne parlent pas français si quelqu'un connait ses numéros les as dèjà vus ou a eu déjà le tour me prévenir sa serait cool merci.
Répondre
2 réponses pour « 
appel bizarre
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/06/2011 é 01h22
[ ! ]
L'indicatif " 233 " correspond au GHANA. La langue officielle du Ghana est l'anglais. Mais la langue principale est l'akan. Pour en revenir à ces numéros, je n'en sais pas plus.
Référence(s) :
- " Annuaire international, préfixes fixes et mobiles pour les appels ... " sur " www.recherche-inverse.com/annuaire-international-lettre-G.php " ;
- " République du Ghana " sur " www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/ghana.htm ".
Répondre
Réponse de ragadir
Le 29/06/2011 é 16h30
[ ! ]
à mon avis je crois que quelqu'un a trouvé ton numero de tel à l'internet par exemple si tu l'a mis dans un site ou comme ça...moi aussi j'ai reçue des bip de ces numeros africains du cote d'ivoire,du cameron...les pays de subsahariens ont bcp envie d'aller en europe ou faire connaissance avec les européens pour des relations ou discussion,peut etre pour avoir une occasion avec chacune pour se marrier et immigrer avec elle ou plutot l'arnaque d'internet et demande d'argent...attention,merci à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appel bizarre
 »
  • 5
    réponses
    Mon père reçoit des appels intempestifs quasiment tous les jours, c'est un serveur vocal avec la voi
  • 3
    réponses
    Je suis en argentine et je voudrai savoir l'origine d'un numéro qui ma appelé donc d'ou vien ce numé
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai masqué mon numéro de portable car je ne souhaitais pas que la personne l'obtienne.
  • 2
    réponses
    Cela fait 2 mois que je reçois des appels journaliers d'un N° : 001 2 173 989 544 où si l'on décroc
  • 5
    réponses
    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des appels de Paris d'un numéro inconnu. Parmi les num
  • 3
    réponses
    Bonjour, comment peut-on connaître le numéro d'appel pas ordinaire 033174900182 l'interlocuteur s
  • 3
    réponses
    Sur la facture du telephone portable(bouyge)de mon mari,j'ai plusieurs fois un numero incomplet,l'op
  • 2
    réponses
    Depuis trois jours je recois des appels sur mon portable de ce numéro 00805305035, il comporte 11 ch
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vien de déclarer mon activité. Je n'es reçu que mon numéro SIREN en ligne et mon numéro
  • 1
    réponse
    Bonjour je veux appeler des numéros spéciaux français! mais ça ne fonctionne pas! avez vous des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.025