Appel bizarre

Je reçois des appels bizarre de numéro de l'étranger je pense, vus le nombre de chiffres les numéros sont: +2332242282734 et +233247036399 les gens ne parlent pas français si quelqu'un connait ses numéros les as dèjà vus ou a eu déjà le tour me prévenir sa serait cool merci.
2 réponses pour «
appel bizarre
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/06/2011 é 01h22
L'indicatif " 233 " correspond au GHANA. La langue officielle du Ghana est l'anglais. Mais la langue principale est l'akan. Pour en revenir à ces numéros, je n'en sais pas plus.
Référence(s) :
- " Annuaire international, préfixes fixes et mobiles pour les appels ... " sur " www.recherche-inverse.com/annuaire-international-lettre-G.php " ;
- " République du Ghana " sur " www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/ghana.htm ".
Réponse de ragadir
Le 29/06/2011 é 16h30
à mon avis je crois que quelqu'un a trouvé ton numero de tel à l'internet par exemple si tu l'a mis dans un site ou comme ça...moi aussi j'ai reçue des bip de ces numeros africains du cote d'ivoire,du cameron...les pays de subsahariens ont bcp envie d'aller en europe ou faire connaissance avec les européens pour des relations ou discussion,peut etre pour avoir une occasion avec chacune pour se marrier et immigrer avec elle ou plutot l'arnaque d'internet et demande d'argent...attention,merci à vous !