Ou appeler pour avoir son numero RSI Commerçant et artisan

Je souhaiterais avoir mon numero RSI commerçant et artisan suite a une demande le ma caisse de retraite numero SS 1 56 01 37 100 001 marchais jean claude
5 réponses pour «
ou appeler pour avoir son numero RSI Commerçant et artisan
 »
Réponse de bernard75
Le 12/10/2014 é 14h00
Voir si au numéro 0 811 70 10 22 Coût d'un appel local 9h - 17h vous arrivez à obtenir ce renseignement.
Référence(s) :
http://www.rsi.fr/questions-reponses/questions-reponses.html
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h46
Numéro erroné! Faire le 3648
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 15h00
Plus besoin de renseigner le champs rsi artisan ou commerçant, laissez le vide jee viens d'avoir le RSI au téléphone, ils n'en ont plus besoin, seul le numéro SS suffit...
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 12h10
HONTEUX...le n) TI ne rentre pas dans le nombre de cases... ça met bien de bonne humeur dès le début du dossier et amplifie l'angoisse...
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 15h18
Appel ce jour au RSI pour la même question: Inutile de remplir cette case, le N° SS suffit. Les imprimés datent de l'époque où artisans et commerçants n'avaient pas les mêmes codes Dixit une employée, charmante du RSI