Où on trouve des acheteurs des météorites

Question de miiranah le 23/07/2012 à 10h10
Je voudrai vendre un météorite qui est tombé à Madagascar. Vous pouvez me contacter si cela vous intéresse. Numéro de téléphone: +261331198575 Adresse mail: miiranah@hotmail.fr Merci!
6 réponses pour «
Où on trouve des acheteurs des météorites
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h28
Made in china... .................................
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h24
Dans les etoiles....................................................les acheteurs..............................tout ce qui brille n'est pas de l'or
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 08h28
Je voudrai vendre un météorite qui est tombé à Madagascar. Vous pouvez me contacter si cela vous intéresse. Numéro de téléphone: +261 032 71 605 63 Adresse mail: shamshir_didier@yahoo.ca Merci!
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h22
Bonjour ; je suis à la recherche d'un Acheteur Sérieux .. La pièce ci-Jointe dans l'un de ces URLs : Miroir 1 : http://www.sendspace.com/file/qpbqc1 Miroir 2 : http://www.sendspace.com/file/dlowne Miroir 3 : Serveur Multi-Upload : http://www.multiupload.nlTCW8AZIV1W contient des Photos de Météorites (3 Echantions ) Qu'on a trouvé dans la zone de Boulemane (Zone de Fes-Boulemance) ; géographiquement Située à : 3° 21′ 58″ Nord 4° 43′ 59″ Ouest . } dans des Différentes Positions .. D'après quelques Vérification ; j'ai découvert que : Croûte de fusion : OK Magnétisme : OK si ça vous intéresse je Peux Faire d'autre Tests : Densité - Présence du Métal .. (Attaque par Acide ) Je Reste à votre entière disposition pour plus d'informations .. Bonne Réception Num de Contact : 0663151881 - 0607228812 Email : iseries@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 06h06
Bonjour j’ai trouvé un météorite je crois bien qui a la forme directionnel avec de drôles de forme il pèse dans les alentours de 100kg et j’ai réussi à enlever un éclat trouver au Québec j ai des Photographie si jamais ça vous intéresse
Réponse de Djida foki
Le 25/09/2020 é 23h09
Je possède une météorite de 5 kg. Les intéressés peuvent me contacter sur mon adresse suivant : mhtadoum020@gmail.com