Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Ou paser le concours atsem a strasbourg

Bonjour j'ai 26 ans et j'ai 4 enfant (6,3,et jumelle de 1ans ) j'ai lu que je n'ai pas besoin d'avoir le cap petite enfance pour paser le concours donc j'aimerai savoir ou passer le concours sur Strasbourg merci
1 réponse pour «
ou paser le concours atsem a strasbourg
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2014 é 10h30
Vos renseignements sont inexacts en plus du concours réservé au titulaires du CAP petite enfance, il y a bien 2 autres concours ouverts mais le fait d'être mère de famille ne suffit pas l'un est réservé aux fonctionnaires ou agents territoriaux et l'autre aux personnes aux candidats justifiant d'une expérience professionnelle d'au moins quatre ans auprès de jeunes enfants