D'ou provient ce type de numéro de téléphone

J'ai des droles de numéro qui sont sur ma facture de gsm d'ou proviennent il et qu'est ce que c'est merci 1820145183 1581235647 1820142405 sur la facture ils disent que ca vient des etats unis
2 réponses pour «
d'ou provient ce type de numéro de téléphone
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/11/2014 é 05h24
Bonjour, tous ces numéros commencent par " 1 " ; or " 1 " est l'indicatif à la fois du Canada, des États-Unis et de la République dominicaine ; toutefois, il me semble qu'un numéro provenant de l'étranger devrait avoir plus que 10 chiffres ?
Réponse de canounet
Le 05/11/2014 é 10h49
Vous ne dite pas si la facturation est importante ni si ce sont des appels envoyés par vous ou reçus (dans ce dernier cas vous êtes taxé aussi) il se peut aussi que votre n° soit piraté voyez avec votre prestataire