Bonjour je suis un étudiant à l'université de biskra j'aime un éclaircissement sur le doctorat pour le système LMD est ce que nous sommes tous acceptable ou quoi !!!et quant-on peut démarrer les démarches d'inscription de doctorat dans le système LMD à biskra .SVP nous voulons des explications pourquoi cette ambiguïté!!!
Et voila une personne qui n'arrive même pas a former une phrase correcte et qui parle du niveau des étudiants.
en plus c'est pas a toi d'évaluer le niveau des étudiants c'est aux membres de jury (je vous pris de vous abstenir, svp)
Exactement , ce qui'il parait ils n'ont meme pas le niveau de la licence comment ils osent demander cela ???? ils ne savent pas c'est quoi un docteur ou un doctorant chercheur ???
Un doctorant c'est chercheur et pratiquement un ensignant universitaire.est ce que tu pense que vous ète capable franchement d'exercer cette mission !!
Un doctorant c'est un chercheur et pratiquement un future ensignant universitaire.est ce que tu pense que vous ète capable franchement d'exercer cette mission !!
Un doctorant c'est un chercheur et pratiquement un future enseignant universitaire.est ce que tu pense que vous ète capable franchement d'exercer cette mission !!