Doctorat à l'universit' de biskra

Bonjour je suis un étudiant à l'université de biskra j'aime un éclaircissement sur le doctorat pour le système LMD est ce que nous sommes tous acceptable ou quoi !!!et quant-on peut démarrer les démarches d'inscription de doctorat dans le système LMD à biskra .SVP nous voulons des explications pourquoi cette ambiguïté!!!
11 réponses pour «
doctorat à l'universit' de biskra
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h51
Il n’y a pas des laboratoires de recherche
Référence(s) :
trés claire
Réponse de pani22
Le 22/04/2011 é 11h51
Il y on a pa des moyen necessaire pour sa a l'etrangé tu poura faire sa
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h51
Puisque vous ete pas a la hoteur des doctorat (nivaux tayeh) gonflage des notes c'est tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h43
Et voila une personne qui n'arrive même pas a former une phrase correcte et qui parle du niveau des étudiants. en plus c'est pas a toi d'évaluer le niveau des étudiants c'est aux membres de jury (je vous pris de vous abstenir, svp)
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h53
Exactement , ce qui'il parait ils n'ont meme pas le niveau de la licence comment ils osent demander cela ???? ils ne savent pas c'est quoi un docteur ou un doctorant chercheur ???
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h31
Est ce que les rattrapante ne passant pas au doctorat
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h16
Un doctorant c'est chercheur et pratiquement un ensignant universitaire.est ce que tu pense que vous ète capable franchement d'exercer cette mission !!
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h23
Un doctorant c'est un chercheur et pratiquement un future ensignant universitaire.est ce que tu pense que vous ète capable franchement d'exercer cette mission !!
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h25
Un doctorant c'est un chercheur et pratiquement un future enseignant universitaire.est ce que tu pense que vous ète capable franchement d'exercer cette mission !!
Réponse de meryouma mary
Le 13/09/2012 é 13h23
Quel est le dossier d'inscription au doctorat ouverte à l'université de Biskra
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h10
Bonjour j'aimerai consulter la liste des candidats retenus pour l'examen du doctorat comment faire
Référence(s) :
je suis de bejaia