OU SE TROUVE LE NUMERO DE SERIE

Question de joand le 28/03/2012 à 18h52
ON ME DEMANDE LE NUMÉRO DE SÉRIE DE MA VOITURE QUI COMMENCE PAR VF1,MAIS JE NE LA TROUVE PAS .
2 réponses pour «
OU SE TROUVE LE NUMERO DE SERIE
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h28
Sur le moteur en principe on trouve le numéro de serie sur une plaque ouvre le capot et cherche tu trouveras
Réponse de jpfer
Le 30/03/2012 é 21h17
Le numéro de série se trouve sur la carte grise (17 caractères,) on le trouve aussi sur la voiture, 1) sur la plaque constructeur,(petite plaque rivetée) généralement placé sous le capot moteur et facilement accessible. 2) il est aussi gravé à un endroit de la carrosserie, qui varie selon le modèle, (demander à un centre de contrôle technique, les techniciens connaissent parfaitement l'endroit où il est placé, car il doit être vérifié lors de chaque contrôle) .