Où trouve-t-on le code autoradio pour Fiat multipla

J'ignorais jusqu'à présent qu il existait un code antivol pour autoradio. C'est en changeant de batterie pour ma fiat multipla modèle 2005 que je m'en suis rendu compte. Mon autoradio ne fonctionne plus. Il demande un code secret que je n'ai pas. Aidez moi svp
2 réponses pour «
où trouve-t-on le code autoradio pour Fiat multipla
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 14h09
Ayant le même problème pour un autoradio d'origine VDO cd423 sur un fiat multipla, je n'ai trouvé réponse que chez FIAT qui propose de venir avec le poste (sur lequel se trouve le n° de série), et de fournir le code pour 33 € !
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 17h07
D'autre part, en appelant ensuite FIAT INTERMAP à PARIS 19è, où j'avais acheté le multipla, j'ai pu obtenir le code gratuitement, car ils l'avaient conservé dans leur système informatique : belle et bonne surprise !!!