Ou trouver attestation assedic vierge

12 réponses pour «
ou trouver attestation assedic vierge
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 18h21
Bonjour, Moi, je l'ai trouvé sur weelandia http://www.weelandia.com/forum/---12X0CH/attestation-employeur-pole-emploi-40-assedic-41-travail-formalites-et-demarches.php .... j'ai juste eu à l'imprimer! Par chance un plus doué que moi l'a trouvé et a eu la bonne idée de la mettre en ligne pour la faire partager, alors je fais suivre car je sais que j'ai galéré pour la trouver... Bonnes démarches à tous.
Référence(s) :
http://www.weelandia.com/forum/---12X0CH/attestation-employeur-pole-emploi-40-assedic-41-travail-formalites-et-demarches.php
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h42
Bonjour , J'ai essayé ton site proposé , mais la réponse est bloquée. Et pas moyen de télécharger l'attestation vierge assedic.... Aurai tu une autre source ? Ou un envoi par mail.... Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h49
La recherche de cette attestation relève d'un véritable parcours du combattant. Je pourrais passer 3 pages pour expliquer par ou je passe , et le montant des téléphones a 0,15 la minute , pour un Service Public pour les employés. Un simple cerfa a télécharger en ligne serait bien sur trop simple. Comme ceux de la Sécurité Sociale , biens pratiques. Si quelqu'un peu me le proposer ..... Moi j'abandonne .....je n'en peu plus......
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h23
Bonjour, comme tu as déja le model de l'attestation assedic ne pourrais tu pas me la transmettre ?
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h24
J en ai besoin d une!! peux tu me dire ou l'as tu trouvé stp!! merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 19h01
Sur Weelandia il y en a une nouvelle, voici le lien : http://www.weelandia.com/forum/---1HT513/attestation-employeur-pole-emploi-vierge-travail-formalites-et-demarches.php J'espère que ça te rendra service.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h42
Merci pour le lien mais comment peut on remplir ce document en pdf ?
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h42
Tu l'imprimes et tu la remplies à la main !
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h12
Merci a toi pour cette info étant assistante maternelle les parents ont bien du mal a l'obtenir par internet et les organismes qui les proccures soit ils n'y arrive pas eu meme soit c'est pas le temps de se déplacer ..là je vais me facilité la vie ainsi qu'a mes parents en la fournissant directement après chaque fin de contrat ..... gros gros merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h06
Ce formulaire est-il original ??? car on ne voit pas DAJ 1240 a cote ... ???
Réponse de lecarral
Le 30/08/2012 é 12h54
Merci beaucoup pour ce lien, ça m'a rendu un grand service :)
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h40
Bonjour , je n'arrive pas a trouve le lien si quelqu'un peut m aider svp