DEMANDE ATTESTATION ASSEDIC EMPLOYEUR

JE VOUDRAIS COMMANDER LES FEILLETS JAUNES "ATTESTATION ATTESTATION ASSEDIC" QUE L'EMPLOYEUR DONNE AU SALARIE A LA FIN DE SON CONTRAT DE TRAVAIL
6 réponses pour «
DEMANDE ATTESTATION ASSEDIC EMPLOYEUR
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 16h33
Va voir ton employeur c'est a lui de te la fournir....cordialement
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 14h25
Si l'employeur ne peut pas causse décedé et que les enfants ne veut pas me faire l'attestation d'emplyeur , mais le pôle enploi me la demande pour faire ma demande d'allocations , que faire
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h17
Bonjour si ton employeur décède c'est le notaire qui doit se charger de ton licenciement et non de la famille Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 22h50
Assedic m'a demandé une attestation sur le site d'employeur mon identifiant est 7664383b
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h03
Bonjour jai un gros soucis jai perdu mon attestation assedic que mon employeur ma remis avec la fiche de paye apres les vendange en septembre 2011 jai appeler la msa et il mon dit quil ne peuvent rien et mon ancien employeur me dit qu'il ne peut pas m'en re-faire une car car leur papier son numeroté alors sil vous plait avez vous une solution pour obtenir un duplicata cest urgent car cela mouvrirait des droit chaumage
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 17h40
Bonjour, j'ai besoiin d'une attestation ... c'est urgent peut on m'en adresser une par mail ?