Ou trouver les réponses de l'épisode 11,12?

Question de Dedeadu19 le 16/07/2012 à 13h53
Je ne trouve pas les réponses de ces deux épisodes. Celui qu'il faut dire à Nathaniel, Castiel, et tout. J'ai fais plusieurs sites et blog pour trouver ces deux épisodes et les autres épisodes 13 et 14. Merci de m'aider Si j'arrive a les trouver je pourrais faire mon blog et vous aider!!
8 réponses pour «
Ou trouver les réponses de l'épisode 11,12?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h03
Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple; La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jouer pour avoir aller au 2ème episode ainsi, la personne peut gagner 30$ et 30 pa. SAUF QUE la personne doit faire de même pour moi! On aurait tout deux 30pa et 30 $! Qui est interréser je peut en faire plusieurs! Repond moi si ca t'interesse!
Réponse de Dedeadu19
Le 17/07/2012 é 16h53
Ben moi mais j'arrive jamais a parrainer et c'est quoi le rapport avec ma question? LOL!!
Réponse de x-anonymous-x
Le 22/07/2012 é 20h23
Pour le parrainage mon adresse email est morgane_megane@live.fr et pour les solution des episodes voici le pseudo de ma sucrette fair14 je suis a l'episode 14 demmnade moi se que tu veux savoir dans amour sucré par message PS: moi aussi j'ai pas trouvé un site qui répond aux dialogue il y' avait un mais maintenait il y on a plus et est ce que je peux t'aider a ton blog ou bien etre admin avec toi
Référence(s) :
http://amoursucre.com/profil/fair14
Réponse de Dedeadu19
Le 23/07/2012 é 09h43
Oui si tu veux on peux le faire ensemble le blog et comme sa il sera deux fois plus geniale!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h00
Salut moi le site ou je vais est vraiment bien : http://tout-sur-ma-bimbo.blogspot.fr/p/sommaire-amour-sucre.html et je veux bien faire le parrainage aussi =) mon pseudo c'est Cat9135, on devient ami et on fait un message privé =)) c'est plus sécurisant!!
Réponse de x-anonymous-x
Le 24/07/2012 é 12h57
Dedeadu19 ok ça serait genial fait moi messagge privé a amour sucré c fair14
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h32
A l'épisode 11 avec les lettre p-i-a-e-r et s sa fait quoi comme mot svp c=
Réponse de Dedeadu19
Le 31/07/2012 é 17h48
C koi la phrase kil te donne pour te mettre dans l'idee je ke lon peu faire paires avec le mot mai apre je c pa