Je ne trouve pas les réponses de ces deux épisodes. Celui qu'il faut dire à Nathaniel, Castiel, et tout. J'ai fais plusieurs sites et blog pour trouver ces deux épisodes et les autres épisodes 13 et 14. Merci de m'aider Si j'arrive a les trouver je pourrais faire mon blog et vous aider!!
Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer:
C'est simple;
La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jouer pour avoir aller au 2ème episode ainsi, la personne peut gagner 30$ et 30 pa. SAUF QUE la personne doit faire de même pour moi! On aurait tout deux 30pa et 30 $! Qui est interréser je peut en faire plusieurs!
Repond moi si ca t'interesse!
Pour le parrainage mon adresse email est morgane_megane@live.fr et pour les solution des episodes voici le pseudo de ma sucrette fair14 je suis a l'episode 14 demmnade moi se que tu veux savoir dans amour sucré par message
PS: moi aussi j'ai pas trouvé un site qui répond aux dialogue il y' avait un mais maintenait il y on a plus
et est ce que je peux t'aider a ton blog ou bien etre admin avec toi
Salut moi le site ou je vais est vraiment bien : http://tout-sur-ma-bimbo.blogspot.fr/p/sommaire-amour-sucre.html
et je veux bien faire le parrainage aussi =) mon pseudo c'est Cat9135, on devient ami et on fait un message privé =)) c'est plus sécurisant!!