670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver les réponses de l'épisode 11,12?

Question de Dedeadu19 le 16/07/2012 à 13h53
Dernière réponse le 31/07/2012 à 17h48
[ ! ]
Je ne trouve pas les réponses de ces deux épisodes. Celui qu'il faut dire à Nathaniel, Castiel, et tout. J'ai fais plusieurs sites et blog pour trouver ces deux épisodes et les autres épisodes 13 et 14. Merci de m'aider Si j'arrive a les trouver je pourrais faire mon blog et vous aider!!
Répondre
8 réponses pour « 
Ou trouver les réponses de l'épisode 11,12?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h03
[ ! ]
Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple; La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jouer pour avoir aller au 2ème episode ainsi, la personne peut gagner 30$ et 30 pa. SAUF QUE la personne doit faire de même pour moi! On aurait tout deux 30pa et 30 $! Qui est interréser je peut en faire plusieurs! Repond moi si ca t'interesse!
Répondre
Réponse de Dedeadu19
Le 17/07/2012 é 16h53
[ ! ]
Ben moi mais j'arrive jamais a parrainer et c'est quoi le rapport avec ma question? LOL!!
Répondre
Réponse de x-anonymous-x
Le 22/07/2012 é 20h23
[ ! ]
Pour le parrainage mon adresse email est morgane_megane@live.fr et pour les solution des episodes voici le pseudo de ma sucrette fair14 je suis a l'episode 14 demmnade moi se que tu veux savoir dans amour sucré par message PS: moi aussi j'ai pas trouvé un site qui répond aux dialogue il y' avait un mais maintenait il y on a plus et est ce que je peux t'aider a ton blog ou bien etre admin avec toi
Référence(s) :
http://amoursucre.com/profil/fair14
Répondre
Réponse de Dedeadu19
Le 23/07/2012 é 09h43
[ ! ]
Oui si tu veux on peux le faire ensemble le blog et comme sa il sera deux fois plus geniale!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h00
[ ! ]
Salut moi le site ou je vais est vraiment bien : http://tout-sur-ma-bimbo.blogspot.fr/p/sommaire-amour-sucre.html et je veux bien faire le parrainage aussi =) mon pseudo c'est Cat9135, on devient ami et on fait un message privé =)) c'est plus sécurisant!!
Répondre
Réponse de x-anonymous-x
Le 24/07/2012 é 12h57
[ ! ]
Dedeadu19 ok ça serait genial fait moi messagge privé a amour sucré c fair14
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h32
[ ! ]
A l'épisode 11 avec les lettre p-i-a-e-r et s sa fait quoi comme mot svp c=
Répondre
Réponse de Dedeadu19
Le 31/07/2012 é 17h48
[ ! ]
C koi la phrase kil te donne pour te mettre dans l'idee je ke lon peu faire paires avec le mot mai apre je c pa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou trouver les réponses de l'épisode 11,12?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.909