Amour Sucré - Episode 7. Castiel

Coucou les sucrettes, Je voulais savoir si il était possible de savoir quelles réponses donner à Castiel après la pyjama partie pour savoir ce qu'il s'est passé entre lui et Ambre ~ Merci d'avance =3 Si je peux vous aider pour les épisodes précédents n'hésitez pas à me poser vos questions ^^
6 réponses pour «
Amour Sucré - Episode 7. Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h38
HeyLLow Chère sucrettes ! Désolé de ne pas pouvoirs t'aidé et tant donné que je suis coincé a se moment comme toi !
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h01
Re Chère sucrettes , je me suis renseigner et j'ai essayer pour toi , donc , tu vas le retrouvé dans la cour , aprés tu répond la C , ensuite il te dis autre chose , et tu repond la B !
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h48
Vous pouvez me dire ou se trouve la peluche de Vio, stp !!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h15
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aislyne pour des PA gratuits !!
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 02h54
Merci pour vos réponses, j'ai finis par y aller à l'intuition et je me suis encore trompée ._. Décidément Castiel me donne du fil à retordre > - < La peluche je l'ai retrouvée dans la salle des délégués sinon :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h15
Ouais c'est ca tes PA gratuit quesqu'on s'en fout!! tu veux avoir des ames et des jetons c'est tout hein?? AVOUE!!