670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré : episode 16 : questions de lom avec les perso

Question anonyme le 08/12/2012 à 13h21
Dernière réponse le 16/01/2013 à 13h38
[ ! ]
Coucou, poser vos questions sur les choix de l'episodes. vous pourriez m'aider a la question ( vraiment tt au debut ) A. en parler aux autres B. changer de stratégies. est*ce que l'une des deux fais baisser le Lom d'un des perso ?
Répondre
13 réponses pour « 
Amour sucré : episode 16 : questions de lom avec les perso
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai pris la deuxième et j'étais à 100 pour castiel et je me suis retrouvé à 60 sinon les autres ils ne bougent pas pour moi en tout cas pour moi. Je vais donc faire un replay pour voir ce que ça donne. en espérant t'avoir un peu aidé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h41
[ ! ]
J'en ai parlé aux autres et je me suis mis tout le monde à dos. Après on reste dans la cours et il faut aller dans les vestiaire ou la on raconte tout à Lysandre et il nous croit. Par contre la je sais pas quoi lui dire entre : Non, pas toi. Tu es trop gentil pour ça ! J’imagine oui... Heureusement que tu étais dehors... J’en doute, tu es quelqu’un de réfléchi. Quelqu'un pour m'aider ? :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour ! Il faut répondre la dernière question "j'en doute, tu es quelqu'un de réfléchi" Voilà ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour! Est ce que vous savez ce qu'il faut répondre quand Lysandre demande Qu'as tu derrière la tête? Mon lom est à 50 et j'aimerai bien aumenter un peu! Merci d'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjours, je suis a lépisode 16 quand il y a ambre qui est sur le point de faire tomber un sceau d'eau sur quelqu'un. Je dois faire quoi ? -la laisser faire -ou l'en empecher
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h04
[ ! ]
Esssaye de l'en empêcher je pense, tu gagneras la confiance de ce qui ne veulent plus te parler. Enfin après c'est ce que je fairais moi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h33
[ ! ]
Coucou, quand alexy demande : Ah ah, tu t’emportes bien vite ! Tu as quelque chose à te reprocher ? reponse A. ou B. ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h05
[ ! ]
Quand Armin dit :C’était pour avoir une réaction de ta part, mais t’es restée de marbre... t’aurais AU MOINS pu faire semblant ! Faut toujours rire aux blagues des mecs ! C’est comme ne jamais demander son poids à une fille ça, c’est le B-A BA ! on doit repondre : A.désoléé je suis un peu....sur les nerfs. B. c'est bon t'énerves pas ! c. ceque tu peux etre suseptible... merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 00h59
[ ! ]
Mais revenons au sujet principale , moi aussi cela m'a fait sa avec Castiel. J'ai choisi la Réponse B et j'avais 85 avec lui et jai descendu à 63 ,donc je vais faire un replay pour voir ce que sa va faire ! Espérons ke sa ne le fasse pas baisser. Et puis au début on rentre dans son jeu ou on lui parle betement . Merci de répondre
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 12h43
[ ! ]
On dois les laisser faire pour le seau d'eau ou pas ? parceque j'ai entendu que les empecher c'etait pareil ca lui tomber dessus et qu'on se fesait crier par la directrice et que les autres nous aimes de moins en moins donc que faire ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h49
[ ! ]
Moi à l'objectif "parle à Ambre" je la cherche partout mais elle est introuvable.. Quelqu'un peut me dire où elle se trouve? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse de zozopic
Le 05/01/2013 é 19h28
[ ! ]
Moi j ai empecher Ambre et ses copines de balancer le sceau de la fenetre et elles l ont comme meme lancer sur debrah et comme j etais devant la fenetre ca s'est retourné contre moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h38
[ ! ]
Coucou ! je suis dans l'episode 16 a l'objectif: parler a Ambre (après avoir parlé a Nathaniel ) Mais je ne le trouve NUL PART !! Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou elle se trouve SVP Merci d'avance <3
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré : episode 16 : questions de lom avec les perso
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.53