Amour sucré : episode 16 : questions de lom avec les perso

Coucou, poser vos questions sur les choix de l'episodes. vous pourriez m'aider a la question ( vraiment tt au debut ) A. en parler aux autres B. changer de stratégies. est*ce que l'une des deux fais baisser le Lom d'un des perso ?
13 réponses pour «
Amour sucré : episode 16 : questions de lom avec les perso
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h48
Bonjour, J'ai pris la deuxième et j'étais à 100 pour castiel et je me suis retrouvé à 60 sinon les autres ils ne bougent pas pour moi en tout cas pour moi. Je vais donc faire un replay pour voir ce que ça donne. en espérant t'avoir un peu aidé.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h41
J'en ai parlé aux autres et je me suis mis tout le monde à dos. Après on reste dans la cours et il faut aller dans les vestiaire ou la on raconte tout à Lysandre et il nous croit. Par contre la je sais pas quoi lui dire entre : Non, pas toi. Tu es trop gentil pour ça ! J’imagine oui... Heureusement que tu étais dehors... J’en doute, tu es quelqu’un de réfléchi. Quelqu'un pour m'aider ? :D
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h03
Bonjour ! Il faut répondre la dernière question "j'en doute, tu es quelqu'un de réfléchi" Voilà ;)
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h54
Bonjour! Est ce que vous savez ce qu'il faut répondre quand Lysandre demande Qu'as tu derrière la tête? Mon lom est à 50 et j'aimerai bien aumenter un peu! Merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h51
Bonjours, je suis a lépisode 16 quand il y a ambre qui est sur le point de faire tomber un sceau d'eau sur quelqu'un. Je dois faire quoi ? -la laisser faire -ou l'en empecher
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h04
Esssaye de l'en empêcher je pense, tu gagneras la confiance de ce qui ne veulent plus te parler. Enfin après c'est ce que je fairais moi ^^
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h33
Coucou, quand alexy demande : Ah ah, tu t’emportes bien vite ! Tu as quelque chose à te reprocher ? reponse A. ou B. ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h05
Quand Armin dit :C’était pour avoir une réaction de ta part, mais t’es restée de marbre... t’aurais AU MOINS pu faire semblant ! Faut toujours rire aux blagues des mecs ! C’est comme ne jamais demander son poids à une fille ça, c’est le B-A BA ! on doit repondre : A.désoléé je suis un peu....sur les nerfs. B. c'est bon t'énerves pas ! c. ceque tu peux etre suseptible... merci :)
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 00h59
Mais revenons au sujet principale , moi aussi cela m'a fait sa avec Castiel. J'ai choisi la Réponse B et j'avais 85 avec lui et jai descendu à 63 ,donc je vais faire un replay pour voir ce que sa va faire ! Espérons ke sa ne le fasse pas baisser. Et puis au début on rentre dans son jeu ou on lui parle betement . Merci de répondre
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 12h43
On dois les laisser faire pour le seau d'eau ou pas ? parceque j'ai entendu que les empecher c'etait pareil ca lui tomber dessus et qu'on se fesait crier par la directrice et que les autres nous aimes de moins en moins donc que faire ?!
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h49
Moi à l'objectif "parle à Ambre" je la cherche partout mais elle est introuvable.. Quelqu'un peut me dire où elle se trouve? Merci d'avance :)
Réponse de zozopic
Le 05/01/2013 é 19h28
Moi j ai empecher Ambre et ses copines de balancer le sceau de la fenetre et elles l ont comme meme lancer sur debrah et comme j etais devant la fenetre ca s'est retourné contre moi
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h38
Coucou ! je suis dans l'episode 16 a l'objectif: parler a Ambre (après avoir parlé a Nathaniel ) Mais je ne le trouve NUL PART !! Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou elle se trouve SVP Merci d'avance <3
Référence(s) :
amour sucré