Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un mateau de fourrure en astrakan et vison?

Bonjour, Je souhaite vendre un manteau en bon état en astrakan avec col en fourrure. Où puis-je m'adresser pour en obtenir le meilleur prix? Merci
9 réponses pour «
Où vendre un mateau de fourrure en astrakan et vison?
 »
Réponse de rosa-bella
Le 09/04/2012 é 17h40
Pour vendre un manteau de fourrure dans des conditions de clarté , transparence et garantie d'encaisser le prix , je vous conseille de vous adresser a une maison de ventes aux encheres . A paris , la plus importante es AGUTTES . vous trouvez leur site sur internet § salutations ,
Réponse de fiera
Le 07/05/2014 é 08h06
Bonjour j'ai un manteau d'astrakan col vison très beau en très bon état. J'ai aussi un manteau de viseau.
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 21h25
Bonsoir je possède en héritage. Un manteau en pattes de vison marron tout en nuance avec la toque assortie en taille 40 portée très peu et un manteau en Astrakan noir avec col en vison blanc. Prix très intéressant. Me contacter sur ce site. Merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 22h48
Bonsoir , je serai intéressée par votre manteau en astrakan . Bien à vous , Odile massarz
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 17h16
J'ai aussi un manteau astrakan sublime Contactez moi vinted.juju@laposte.net
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 09h41
Bonjour j ai également un manteau en astrakan et un en vison si cela vous intéresse
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 14h48
Bonjour madame Odile j'ai vu que vous étiez intéressé par des fourrure astrakan j'en ai une de très très bonne qualité contactez-moi si vous êtes toujours intéressé cordialement
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 16h21
Manteau fourrure astrakan pleine peau parfait état taille 38/40 noir de toute beauté coupe redingote
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 20h20
Bonjour, j'ai un manteau en astrakan noir taille 44, porté une fois, fait par un fourreur de Toulouse. Merci de me contacter si vous êtes intéressé. Cordialement t