Manteau en astrakan

Question de bichounette2705 le 18/02/2010 à 21h38
J'ai eu de ma grand-mère un manteau en astrakan noir doublé T42/44, col tailleur en fourrure marron, 2 poches, 2 gros boutons, HT 105 cm, manche 50cm. Il date au moins de 40 ans(je pense). Trés bon état.
5 réponses pour «
manteau en astrakan
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h08
On sen fou
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h39
NON ON NE S'EN FOUT PAS. UN BEAU MANTEAU EN ASTRAKAN ACHETÉ AU MARCHÉ (DONC PAS DE CULPABILITE PUISQU'IL A ÉTÉ FABRIQUÉ A UNE EPOQUE OU CE N'ÉTAIT PAS UN SUJET) POUR UNE BOUCHÉE DE PAIN ET EN TRÈS BEL ÉTAT, D'UNE BELLE BEAUTÉ QUAND ON LE PORTE. CELA PEUT AVOIR UNE VALEUR AVEC LA BEAUTÉ QUI L'EMPORTE. EN REVANCHE, POUR LE PORTER, COMMENT LE NETTOYER ? SI QUELQU'UN A UNE IDÉE, JE LE REMERCIE PAR AVANCE.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 10h53
Moi je l ai fait nettoyer a sec pour 8 euros
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h19
Je vends un manteau en astrakan noir année 70 Je n'ai pas vraiment d'estimation
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 11h42
Pourquoi etre insolent avec des personnes qui pose une question ! ce sont des gens qui n'ont aucun savoir vivre , je les pleins !!!!