Ou verifier la valtdite d'un passeport

J'ai trouve sur ce site il y a quelque temps un message d'un internaute avec un lien pour verifier les validites des passeport je ne le trouve plus quelqu'un l'as t'il utiliser et peut il me redonner ce lien ce site etait vraiment efficace pour verifier ces infos merci
1 réponse pour «
ou verifier la valtdite d'un passeport
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2012 é 23h31
Oui, je l'avais moi aussi noté précieusement sur mon autre ordi ... qui est en ce moment en panne ! surveillez les questions, dès que je l'aurai réparé je mettrai ce lien