Je veut vérifier un passeport s'il est vraiment bon

Je suis en contact avec une personne je veut vérifié la validité de son passeport comment puis-je vérifié la validité d'un passeport
1 réponse pour «
Je veut vérifier un passeport s'il est vraiment bon
 »
Réponse de delphina
Le 03/05/2013 é 18h21
Ce passeport c'est pour quoi ? Un pret , une demande d'aide par mandat cash ou western union Ils se servent des papiers d'autre personnes qui comme vous avez du certainement envoyer vos copies d'identites on les retrouvera sur d'autre sites pour arnaquer d'autres personne et attention si vous recevez un cheque il y a en ce moment une augmentation de cheque voles alors si vous en recevez un attendez que votre banque vous confirme que ce cheque soit vrai si il est faut prevenez immediatement la police avec tous les sms et documents que vous avez recu et portez plainte pour abus de confiance Bon courage