670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Outlook vous abandonne

Question de ouchen53 le 29/04/2013 à 01h10
Dernière réponse le 04/09/2013 à 14h09
[ ! ]
.. "Bonjour, Je tiens a vous signaler mon insatisfaction et celui de dizaine de milliers d'autres utilisateurs concernant les lenteurs et disfonctionnement depuis la migration de Outlook pour consulter ces emails. Avant cela tout fonctionnait correctement, du moins on pouvait espérer une utilisation optimale du service mail... Mais depuis votre migration sur Outlook.com c'est une catastrophe !! Lenteur, impossibilité de se connecter et ceci à n'importe quel moment de la journée et de la nuit..impossible d’ouvrir sa boite email . bugs et j'en passe ! Bref que des soucis... Pouvez vous nous donner une explication relative à tous ces problèmes, avez vous des solutions pour satisfaire vos clients et utilisateurs. Cela ne vient pas de ma connexion internet qui est stable. Ces perturbations viennent clairement de vos services. N'étant pas un utilisateur isolé, ces problèmes sont identifiés chez des dizaines de milliers de gents qui attendent comme moi des réponses concrètes. Je vous remercie par avance de votre prompt retour. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
outlook vous abandonne
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 29/04/2013 é 13h27
[ ! ]
Biiiiip, Allo, allo : l'Univers des Experts parle à Ouchen53 et aux dizaines de milliers d'insatisfaits Biiiip Vous êtes sur un site d'entraide et pas sur le site de Microsoft. Biiiip Veuillez envoyer vos doléances à Mr Bill Gates chez Microsoft-Redmond-USA Biiiiip fin de communication. CLIC
Répondre
Réponse de ewan
Le 04/09/2013 é 14h09
[ ! ]
Vous devez savoir qu'Outlook est bridé en taille : vos messages incluant des photos seront sans doute trop gros et refusés par le serveur. En 2014, le réseau sera totalement saturé et il y a en 2013 déjà des lenteurs sur TOUS les systèmes. La 4G devrait résoudre cet engorgement, Outlook fonctionne très bien, mais il a ses limites ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
outlook vous abandonne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094