J'ai perdu Outlook, comment le recuperer

Question de todor le 24/01/2013 à 15h05
J'ai le message : Impossible de démarer microsoft office Outlook, impossible ouvrir ...etc.... Je peut me passer d'outlook mais je voudrais recuperer le carnet d'adresses , comment faire ? Merci si vous pouvez me conseiller Cordialement Todor Nota : il s'agit de outlook 2007
9 réponses pour «
J'ai perdu Outlook, comment le recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h25
Panneau de configuration microsoft office outlook supprimer-réparer(ou modifier si Windows 7) ne pas désinstaller mais réparer (ou modifier si Windows 7)
Réponse de todor
Le 24/01/2013 é 15h48
Merci de ton intéret à mon pb Dans ajouter/supprimer des programmes je trouve : Microsoft office file validation add in office power point viewer 2007 office professionnal plus 2007 Lequel prendre ? Nota : je suis sous windows XP
Réponse de davidf92
Le 24/01/2013 é 19h40
Avant toute tentative je vous conseillerais par prudence de sauvegarder le fichier Outlook. Ainsi même si les choses tournent mal vous ne perdrez pas vos précieuses données. Outlook utilise des fichiers avec l'extension .PST, faites une recherche avec la fonction de recherche de Windows. Ces fichiers sont dans des répertoires cachés, la recherche est le moyen le plus facile si vous connaissez mal ces détails. En général le fichier s'appelle outlook.pst. Il peut être assez gros si vous avez beaucoup d'emails, souvent plusieurs centaines de Mo. Il contient aussi vos contacts, votre agenda, vos tâches, bref tout ce qu'il y a dans Outlook. Recopiez-le quelque part dans vos documents à vous. Si au pire vous devez réinstaller Outlook ou Office, il vous suffira d'ouvrir manuellement cette copie dans outlook pour récupérer son contenu.
Réponse de todor
Le 25/01/2013 é 11h33
Merci de votre aide , j'ai trouvé et enregistré le dossier outlook ( 4.4 GO ) mais je ne sais quoi en faire ( j'aimerais au moins ouvrir le carnet d'adresses , ou retablir la fonctionnalité outlook ) mais je ne sais pas comment ouvrir ce fichier Cordialement Todor
Réponse de à l'instar
Le 15/03/2018 é 07h44
Bonjour à tous.je travaille avec un pc hp window10.je ne retrouve pas l'identifiant du compte Outlook notamment la case courrier. pourriez-vous me dire que faire pour retrouver les fonctionc. en clair il me faut un mot de passe.merci beaucoup de vos renseigbements.
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 04h52
J'ai perdue mon ancien compte de Facebook kal aldulaimi avec des photos et le mot de passe
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 04h59
Comment j'ai trouve mon ancien compte de Facebook kal aldulaimi avec des photos et le mot de passe
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 11h21
Sycli.vacher@free.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 11h22
Je veux récupérer outlook