J'ai le message : Impossible de démarer microsoft office Outlook, impossible ouvrir ...etc....
Je peut me passer d'outlook mais je voudrais recuperer le carnet d'adresses , comment faire ?
Merci si vous pouvez me conseiller
Cordialement
Todor
Nota : il s'agit de outlook 2007
Panneau de configuration
microsoft office
outlook
supprimer-réparer(ou modifier si Windows 7)
ne pas désinstaller mais réparer (ou modifier si Windows 7)
Merci de ton intéret à mon pb
Dans ajouter/supprimer des programmes je trouve :
Microsoft office file validation add in
office power point viewer 2007
office professionnal plus 2007
Lequel prendre ?
Nota : je suis sous windows XP
Avant toute tentative je vous conseillerais par prudence de sauvegarder le fichier Outlook. Ainsi même si les choses tournent mal vous ne perdrez pas vos précieuses données.
Outlook utilise des fichiers avec l'extension .PST, faites une recherche avec la fonction de recherche de Windows. Ces fichiers sont dans des répertoires cachés, la recherche est le moyen le plus facile si vous connaissez mal ces détails.
En général le fichier s'appelle outlook.pst. Il peut être assez gros si vous avez beaucoup d'emails, souvent plusieurs centaines de Mo. Il contient aussi vos contacts, votre agenda, vos tâches, bref tout ce qu'il y a dans Outlook.
Recopiez-le quelque part dans vos documents à vous.
Si au pire vous devez réinstaller Outlook ou Office, il vous suffira d'ouvrir manuellement cette copie dans outlook pour récupérer son contenu.
Merci de votre aide , j'ai trouvé et enregistré le dossier outlook ( 4.4 GO ) mais je ne sais quoi en faire ( j'aimerais au moins ouvrir le carnet d'adresses , ou retablir la fonctionnalité outlook ) mais je ne sais pas comment ouvrir ce fichier
Cordialement
Todor
Bonjour à tous.je travaille avec un pc hp window10.je ne retrouve pas l'identifiant
du compte Outlook notamment la case courrier. pourriez-vous me dire que faire
pour retrouver les fonctionc. en clair il me faut un mot de passe.merci beaucoup
de vos renseigbements.