670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu Outlook, comment le recuperer

Question de todor le 24/01/2013 à 15h05
Dernière réponse le 25/09/2018 à 11h22
[ ! ]
J'ai le message : Impossible de démarer microsoft office Outlook, impossible ouvrir ...etc.... Je peut me passer d'outlook mais je voudrais recuperer le carnet d'adresses , comment faire ? Merci si vous pouvez me conseiller Cordialement Todor Nota : il s'agit de outlook 2007
Répondre
9 réponses pour « 
J'ai perdu Outlook, comment le recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h25
[ ! ]
Panneau de configuration microsoft office outlook supprimer-réparer(ou modifier si Windows 7) ne pas désinstaller mais réparer (ou modifier si Windows 7)
Répondre
Réponse de todor
Le 24/01/2013 é 15h48
[ ! ]
Merci de ton intéret à mon pb Dans ajouter/supprimer des programmes je trouve : Microsoft office file validation add in office power point viewer 2007 office professionnal plus 2007 Lequel prendre ? Nota : je suis sous windows XP
Répondre
Réponse de davidf92
Le 24/01/2013 é 19h40
[ ! ]
Avant toute tentative je vous conseillerais par prudence de sauvegarder le fichier Outlook. Ainsi même si les choses tournent mal vous ne perdrez pas vos précieuses données. Outlook utilise des fichiers avec l'extension .PST, faites une recherche avec la fonction de recherche de Windows. Ces fichiers sont dans des répertoires cachés, la recherche est le moyen le plus facile si vous connaissez mal ces détails. En général le fichier s'appelle outlook.pst. Il peut être assez gros si vous avez beaucoup d'emails, souvent plusieurs centaines de Mo. Il contient aussi vos contacts, votre agenda, vos tâches, bref tout ce qu'il y a dans Outlook. Recopiez-le quelque part dans vos documents à vous. Si au pire vous devez réinstaller Outlook ou Office, il vous suffira d'ouvrir manuellement cette copie dans outlook pour récupérer son contenu.
Répondre
Réponse de todor
Le 25/01/2013 é 11h33
[ ! ]
Merci de votre aide , j'ai trouvé et enregistré le dossier outlook ( 4.4 GO ) mais je ne sais quoi en faire ( j'aimerais au moins ouvrir le carnet d'adresses , ou retablir la fonctionnalité outlook ) mais je ne sais pas comment ouvrir ce fichier Cordialement Todor
Répondre
Réponse de à l'instar
Le 15/03/2018 é 07h44
[ ! ]
Bonjour à tous.je travaille avec un pc hp window10.je ne retrouve pas l'identifiant du compte Outlook notamment la case courrier. pourriez-vous me dire que faire pour retrouver les fonctionc. en clair il me faut un mot de passe.merci beaucoup de vos renseigbements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 04h52
[ ! ]
J'ai perdue mon ancien compte de Facebook kal aldulaimi avec des photos et le mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 04h59
[ ! ]
Comment j'ai trouve mon ancien compte de Facebook kal aldulaimi avec des photos et le mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 11h21
[ ! ]
Sycli.vacher@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 11h22
[ ! ]
Je veux récupérer outlook
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu Outlook, comment le recuperer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.475