Convertir fichier pdf en word

Question de Papymoustaches le 06/01/2015 à 15h20
Bjour, connaissez-vous un logitiel gratuit pour convertir un fichier image pdf en word afin de modifier un texte? merci
3 réponses pour «
convertir fichier pdf en word
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/01/2015 é 17h15
Bonjour, Google est votre ami: recherchez "convertir PDF en Word et vous trouverez des dizaines de programmes...
Réponse de Papymoustaches
Le 07/01/2015 é 14h21
Merci J.Piat, mais je n'en ai pas trouvé de vraiment gratuit . on arrive toujours sur un site payant.
Réponse de Jus.tess
Le 07/01/2015 é 14h25
Pour info, un PDF n'est pas un fichier image mais un document texte. Vous pouvez l'éditer directement avec Adobe Acrobat (pas Reader). Payant, bien entendu. Il semblerait qu'Open Office (équivalent de Microsoft Office mais gratuit) soit compatible avec ce format.