Ouvrir un restaurant francais aux USA ( Texas )

J'aimerais partir de la france et ouvrir un restaurant français au Texas . Je suis déjà dans le métier et j'ai une grande expérience dans le domaine J'ai un peu d'argent de côté Quelle sont les formalités ??Les banques américaines sont plus souple que les française?? J'ai déjà un contact au Texas J'attend vous réponse ??
14 réponses pour «
Ouvrir un restaurant francais aux USA ( Texas )
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 15h56
Bjr, je suis dans le meme cas et je voulais savoir si depuis le temps tu as eu des reponses à ta question?? je suis interessé aussi pr m'installer au Texas et je voulais savoir comment obtenir un Visa Americain. Je sais que les banques ne pretent pas d'argent pour les francais qui souhaitent s'installer la bas. Ils conseillent aussi de payer un avocat mais c'est assez couteux. As tu eu d'autres informations qui t'ont aider à avancer dans tes recherches? Merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h46
Bonjour, j'ai un restaurant a vendre en Arizona USA, voici le lien du site internet de mon établissement: www.lapetitefranceaz.com. Vous pouvez nous contacter au 001 480 246 6854 (décale horaire -9h par rapport a la France). si vous êtes intéresse je pourrais vous fournir tous les renseigne,nets nécessaires ainsi que répondre a toutes vos questions sur l'immigration, les banques, l'installation,les visas etc......
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h22
Bonjour, pensez vous que ce serait une bonne idée d'ouvrir une creperie au Colorado ? j'ai cette envie depuis longtemps mais aucune expérience dans le domaine! merci d'avance pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h01
Bonjour Désoler j'avais abandonner le site Est ce que votre établissement et tjr a vendre Expliquer moi pour les visas ........ logement , prêt Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h05
Bonjour je vis en belgique et je n ai aucun diplome en cuisine mais j ai deja aidé en cuisine je pense que c est mieux de s ecrirent par courriel brazielleroanna@hotmail.fr je suis libre et je peux vous aidez mais parlons en sur courriels personnels mon g s m en belgique 0478 954 721 moi mes appels et s m s ne fonctionnent pas vers la france
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h09
Rebonjour c est encore moi anna si vous voulez on pourrait allé ensembles passés quelques jours a san antonio au texas au mois d aout 2012 avant je ne saurais pas mais si j ai un passeport valable je ne sais pas avoir de visa parce que je n ai pas de compte en banque brazielleroanna@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 11h19
Bonjour, je souhaiterai tout laisser en Belgique pour ouvrir un snack au Texas. Qui peut me renseigner sur la marche a faire ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 11h25
Bonjour moi aussi veux partir de la belgique mais avoir un emploi je ne sais pas comment faire mais si vous avez des bonnes idées on peut s entraidés voila
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 11h31
Bonjour je cherche du travail et logement si vous etes un patron ou futur patron meme au texas pensé a moi *
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h28
Bonsoir moi je c comment faire pour les visa je suis cuisinier pas cuiseur comme la plus par des americain lol mexico pour dire je conais orlando et le new jers et new york pour i avoire bosse je parle francais tres bonne notion anglais espangole italien diplome d hotelerie et specialite regionale fr et italienne pas pizza la vrais cuisine italienne et francaise seul probleme jait doner 3 ans de ma vie a des personne ki on investi au usa et comme tout compte de fee 1 jour tout s arrete pk le profis la vente les promesse non tenue et voir les autre devenire riche et aublier ke c moi ki e tou cree et les voir vendre mon travaille pour 1 tre gros benef ca fait tre mal et aublier au passage ma com breff pas grave si je vous interesse appele moi pas de bla bla contrat chez avocat au usa et part de societe de la constitution moi jait pas de font me jait mieux mon reve avorte et a reprendre 0032495627722
Référence(s) :
llll
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h30
Bonsoir je ne sais pas depuis quand date votre message mais si vous avez besoin d aide en cuisine je suis partant bonne soirée
Réponse de loucymolly
Le 02/09/2014 é 23h15
Bonjour , Je suis a la recherche d un Francais pour reprendre la gerance de mon cafe francais ,il est situe au Montana et non au texas ,Je vous transmets l annonce officielle ,si interesse ,contactez moi ,merci . Café français for lease . Close to main street ,Currently used as bakery and French restaurant ( breakfast and Lunch ) .High traffic location downtown Bozeman ,MT . The unit 1.770 square feet . $ 4,000 /month including the training and the receipts . Very good opportunity if you want to be the owner of your business . Available September 1 st 2014 If interested Contact us : 406 209 7490 Web site : www.cafefrancaisdesarts.com Bien sincèrement Françoise
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h21
Bonjour a tous, Je suis a quelques mois d'ouvrir mon restaurant a New York, c'est une épreuve.. clairement ! On m'a beaucoup aidé et j'aimerais renvoyer la pareille. N'hésitez pas si vous avez des questions général sur les visas ou démarches nécessaire... en privé ou en sur le forum ;)
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 17h30
Bonjour, Suite à un accident du travail, nous comptons investir dans un restaurant francais.... ...Mais j aurai tant de question .....Will Hapofis@hotmail.fr Merci