Piéce a fournir pour visa maroc usa

Piéce a fournir pour visa d'une mére marocaine retraiter invitée par son fils résident a wouston texas usa
2 réponses pour «
piéce a fournir pour visa maroc usa
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h26
Salam d'abord qui payera les frais de voyage 2 qelle est sa situation famillial (encore mariee ou divorcee) les pirces a fournir sont ses attachement ou maroc come famille (enfant- mari) & avoir des bien (maison apprtment terrain ....) compte bancaire attestation de retraite si son fils qui paye le voyage il faut preuver qu'est capable de financer le voyage (son compte bancaire. impot attest de travail....
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h46
Salut à tous un pakistanais résident au usa ayant la nationalité américaine veux me marié qui sont les piéces à fourir svp et qui elle la meillere voix que dois je suivre aidez moi svpppppppp
Référence(s) :
yahoo